|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat de licence Windows XP |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:13:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si ils son sous la bananier de Amazon, il y a fort peut de risque je pense.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alors il vous faut un windows 7 Pro ou corporate qui inclus un windows XP tout beau tout propre --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gato18 | Mais c'est une virtualisation de windows xp non?
|
blueteen | Pour info, sur des postes achetés la semaine passé (hp), j'ai licence seven pro, avec le downgrade autorisé pour Xp (ce que j'ai fait). |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Tout à fais, il faut acheter avec option downgrade un seven. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
azawa |
--------------- www.mrbroderie.fr |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2010 à 08:31:50 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le droit au downgrade n'est pas une "option" : il est inclus avec toute version professionnelle des logiciels Microsoft. La seule problématique est de disposer d'une version de Windows XP. Si tu as déjà des CD et des clés de WinXP, tu peux les utiliser. Dans l'idéal, il vaut mieux avoir une clé en volume, ça simplifie de beaucoup l'administration des machines, et ça évite les activations. Mais tu peux très bien utiliser les clés et CD de tes postes de travail déjà existants. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
blueteen | Pas besoin d'avoir déjà des licences xp pour downgrader.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement pas besoin d'avoir des licences XP...mais il faut bien installer à partir de quelque chose. Et si le constructeur ne propose pas de solution (comme le font effectivement Dell, HP et certains autres constructeurs), t'es marron... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
blueteen | Là d'accord (c'est pour ça que je précisais mon cas avec Hp où tout est prévu |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | gato18 -> Oui, c'est merdique, je le conçois. Ca vise plus les entreprises qui sont le plus souvent équipées de contrats de licences en volume et qui n'ont pas à se poser ce genre de questions en terme d'activation. Ca reste de la bricolette, mais ça le fait quand même.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
gato18 | Merci beaucoup wolfman et les autres pour vos réponses.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |