Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Trouver le fichier UserData

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver le fichier UserData

n°3021095
revoltek
Posté le 25-12-2011 à 18:21:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite retrouver des sauvegarde de jeux avant formatage mais il semblerais que certaines se trouve dans le dossier UserData, le soucis c'est que ce fichier est introuvable! je suppose que c'est donc un fichier caché mais comment le faire apparaitre?  
Je suis sous Windows 7 64Bits
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 18:21:47  profilanswer
 

n°3021275
julo12000
Posté le 27-12-2011 à 08:23:20  profilanswer
 

va dans c:\utilisateurs\"ton nom de session", sur la barre de menu clique sur Outils, Options des dossiers..., clique sur l'onglet Affichage et coche Afficher les fichiers cachés.
Tu verra apparaitre un dossier AppData, cherche dans ce dossier tu trouveras ton bonheur.
 
Si tu ne vois pas la barre de menu, va dans organiser/ disposition et coche barre des menu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Trouver le fichier UserData

 

Sujets relatifs
Recherche et déplacement de fichier en batchOuvrire les fichier .frm :restoration de bd
Utilité du fichier d'échangeFichier PRF pour configurer outlook
Fichier word illisible après une récupérationProblème pour trouver les drivers sata de ma carte mère.
recoller 2 fichier xvid[Résolu] Installation XP problème driver SATA (fichier viamraid.cat)
Logiciel pour créer fichier image VFD (Virtual Floppy Disk)Fichier endommagé durant un téléchargement ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver le fichier UserData


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR