Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier endommagé durant un téléchargement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier endommagé durant un téléchargement ?

n°3017561
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 27-11-2011 à 17:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec un collègue de boulot, on s'échange des fichiers AVI entre 700 Mo et 2 Go via des serveurs (Megaupload, Yousendit, demo.ovh.fr). Je précise que les fichiers ne sont pas zippés car on ne gagne pas de place en le faisant. ;)
 
Parfois, quand le fichier est téléchargé sur mon PC, j'ai un message "le fichier est cassé, voulez-vous que VLC essaie de le réparer" ? Je le re-télécharge et là, aucun problème. J'en conclue donc que c'est durant le téléchargement qu'il est endommagé.
 
Mais c'est bizarre car le téléchargement se passe bien, aucune pause ni blocage quelconque, j'essaie même de ne pas trop solliciter le disque dur et la connexion durant le téléchargement. Le disque dur de destination est sain, bien sûr, sans cluster défectueux.
 
Ca vous le fait aussi ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 17:44:38  profilanswer
 

n°3017564
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2011 à 18:06:30  profilanswer
 

tu devrais créer des fichier par2 pour résoudre les problemes


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier endommagé durant un téléchargement ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Impossible de télécharger un fichier depuis internet sur le PCimpossible copier coller fichier sous win7
Probleme taille de fichier avec PDFCreatorsuppression fichier et affichage persistant
Cache de Firefox (morceau de video en streaming sur dailymotion)Powerpoint : lecture fichier son
problème téléchargement sur le site amd (pilote graphique)windows 7 SP1: le bon fichier.iso?
Un fichier normal peut-il contenir ou être un virus ?Ouverture de fichier depuis Sharepoint Server
Plus de sujets relatifs à : Fichier endommagé durant un téléchargement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR