Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recoller 2 fichier xvid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recoller 2 fichier xvid

n°3018174
windows68
Posté le 02-12-2011 à 13:58:52  profilanswer
 

comment recoller 2 fichier de xvid?
car je lance avec virtualdub il marque warning
some warnings were issued during the previous operation:
avi : variable bitrate(VBR) audio detected. VBR audio in AVI is non-standard and you may encounter sync errors up to 4188ms when sttempting to extract WAV files or processing the audio in Direct Stream Copy mode. Full processing mode is recommended to decompress or recompress the audio.(bitrate: 129.6+20.7kbps)
je ne connais pas utiliser ce programme, j'ai vu sur web pour faire mais moi j'ai les message marquer manque le codec xvid donc j'ai installer mais la suite warning...
que doit faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 13:58:52  profilanswer
 

n°3018175
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-12-2011 à 14:08:34  profilanswer
 

prendre un vdub compatible VBR il y en a


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3018222
grozibouil​le
Posté le 02-12-2011 à 20:36:14  profilanswer
 

VirtualDubMod marche très bien. T'ouvres le 1er segment puis ensuite tu fais "append segment" pour joindre le 2nd et tu sauves tt ça en direct stream copy (pas de réencodage). S'il te sort un warning sur l'offset du son, tu réponds non, ça n'entraine aucune conséquence.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3018255
windows68
Posté le 03-12-2011 à 13:17:07  profilanswer
 

merci, ça marche.
il y a beaucoup de chose a comprendre Virtualdub !!!

n°3018257
grozibouil​le
Posté le 03-12-2011 à 13:37:49  profilanswer
 

C'est un très vieux soft qui n'est plus màj mais qui marche très bien, même sur Win 7 (et sans doute les suivants).


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recoller 2 fichier xvid

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installation XP problème driver SATA (fichier viamraid.cat)Logiciel pour créer fichier image VFD (Virtual Floppy Disk)
Fichier endommagé durant un téléchargement ?[RESOLU]Impossible de télécharger un fichier depuis internet sur le PC
impossible copier coller fichier sous win7Probleme taille de fichier avec PDFCreator
suppression fichier et affichage persistantCache de Firefox (morceau de video en streaming sur dailymotion)
Powerpoint : lecture fichier sonwindows 7 SP1: le bon fichier.iso?
Plus de sujets relatifs à : recoller 2 fichier xvid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR