Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  transfert de license windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de license windows 7

n°2937459
zecrou
Posté le 29-03-2010 à 18:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable avec une license OEM et un PC fixe qui jusque là était un serveur linux.
J'ai acquis une license windows 7 pour la mettre sur mon gros PC, mais avant j'ai voulu voir ce que ca donnait sur le portable.
 
Comme j'ai lu le topic sur les licences windows, j'avais cru comprendre que la licence était transférable, puisque j'ai une licence 'boite'.
 
J'installe Windows 7 sur le portable, je l'active et l'utilise 2 mois.
 
Puis je décide de commencer le transfert. Je réinstalle le vista OEM sur le portable et je l'active (j'écrase donc Windows 7 sur le portable).
Ensuite, j'installe Windows 7 sur mon gros PC et la, patatras!  Le Windows ne veut plus s'activer.
 
S'il vous plait, aidez moi!!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 18:45:27  profilanswer
 

n°2937461
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-03-2010 à 18:52:45  profilanswer
 

Fais l'activation par téléphone, tout simplement.

n°2937463
zecrou
Posté le 29-03-2010 à 19:08:56  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

Fais l'activation par téléphone, tout simplement.


 
super génial! C'est possible alors?! Je suis bien rassuré!
 
euh... j'abuse a fond, je le sens mais... c'est quoi le téléphone? J'ai la boite avec le product key, mais je ne trouve pas les notices qu'il y avait dans la boite, et dont je ne pensais jamais avoir l'utilité  :sarcastic:
 
Je n'ai rien trouvé dans le topic unique sur les licenses, ni dans la partie systeme de mon panneau de config  :??:

n°2937465
freds45
Posté le 29-03-2010 à 19:20:55  profilanswer
 

Si l'activation échoue, il va te le proposer tout seul, normalement.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2937466
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2010 à 19:21:24  profilanswer
 

zecrou a écrit :


 
super génial! C'est possible alors?! Je suis bien rassuré!
 
euh... j'abuse a fond, je le sens mais... c'est quoi le téléphone? J'ai la boite avec le product key, mais je ne trouve pas les notices qu'il y avait dans la boite, et dont je ne pensais jamais avoir l'utilité  :sarcastic:
 
Je n'ai rien trouvé dans le topic unique sur les licenses, ni dans la partie systeme de mon panneau de config  :??:


quand le procedure echoue, il te propose d'autre choix si tu prend telephone, il t affiche 2 numero , un numero vert (gratos) et un standard


---------------
#mais-chut
n°2937661
zecrou
Posté le 30-03-2010 à 14:33:28  profilanswer
 

Ça a marché, merci a tous !  
 
Vive le forum hardware.fr !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  transfert de license windows 7

 

Sujets relatifs
Windows Seven et WIFIwindows et livebox : connexion impossible?
Problème: Gestionnaire de démarrage windowsGros problème sous windows 7
Windows 7 reboot, s'éteint...Cohabitation Windows 7 et Debian
Lenteurs Windows Seven - accès lent au contenu des répertoiresProblème Windows 7 et RAID 0
Comment réinstaller/restaurer Windows ?Pb d'installation de drivers sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : transfert de license windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR