Bonjour tout le monde,
Je suis en pleine tourmente.... cela fait plusieurs semaines que je cherche mais en vain...
Je vous explique, je me suis mis dans la tête d'installer windows seven sur mon petit pc jusqu'ici aucun problème, tout se passe sans accroc, jusqu'à l'essai d'aller sur internet avec ma petite clé USB wifi Hercules...et là c'est le drame j'arrive à me connecter au réseau (FREE) en passant je rentre la clé tout fonctionne mais c'est très très très lent et qui plus est de manière très aléatoire et très souvent il y a le petite triangle jaune qui se met (pas d'accès internet).
A bout de force je me dis que c'est ma clé usb wifi malgrès qu'elle marchait sur XP. Donc je décide d'acheter une carte PCI wifi :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] ft-11n.htm
Malgré l'achat rien n'a changé ca ne marche toujours pas...
Je me dis que c'est un problème de pare feu et bien non j'ai retenter de reformater et de réinstaller seven vierge en ne mettant qu'internet et j'ai le même problème...j'ai enlever le parefeu windows que dalle...
Je décide ce week end de repasser à windows xp, forcément tout se passe bien, jusqu'au démarrage de la bête.Au bout de 30 secondes d'utilisation le pc bloque souris comprise... je tente un autre windows xp et pareil, je commence à me dire que microsoft à un truc contre moi....
De plus la page d'accueil de ma carte mère asus reste 30 secondes après le bip de démarrage....ca commence vraiment à devenir barbant je vais bientot installer mac.. ..
Je tiens à préciser que mon PC portable (XP) fonctionne à merveille en wifi et bien sur je n'ai aucune possibilité de passer en ethernet....
Je suis preneur pour repasser à xp pro mais faut-il pour cela que ca fonctionne...
Si une âme charitable pouvait m'éclairer....
merci d'avance