Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Copie d'un système Windows 7 OEM sur PC identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie d'un système Windows 7 OEM sur PC identique

n°3023990
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 19-01-2012 à 14:46:02  profilanswer
 

Je m'explique.
 
Je dispose de 8 PC OEM identique avec Windows 7 Pro 64 installé sur chaque machine ( mais pas configuré, ils sont tout neuf)
 
Sur l'un des PC j'ai fait tout mes installations,MAJ et enlever tout les logiciels du constructeur inutile.
 
Existe t-il un moyen simple de dupliquer ce système sur les autres ? Et d'ensuite remettre la clé windows 7 OEM valide.
 
J'ai tenté avec clonezilla mais ça ne fonctionne pas correctement. Je reste bloqué sur un fond écran bleu avec un message en bas à droite m'indiquant que ma licence n'est pas valide.
 
Je suis obliger de passer par le gestionnaire de tâches pour lancer l'explorer...


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:46:02  profilanswer
 

n°3023992
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-01-2012 à 14:47:37  profilanswer
 

comme officiellement ca n'est pas possible (faisable mais interdit) il n'est pas sur que tu aie des réponses ici


Message édité par gougoul07 le 19-01-2012 à 14:48:00

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3024002
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 19-01-2012 à 16:10:11  profilanswer
 

Bonjour,
Non ce n'est pas possible car la licence (OEM) de ton image est affectée à la carte mère du PC sur lequel tu as réalisé l'image.
 
Donc, c'est normal que tu aies un message d'erreur.
 
Si tu n'actives pas la licence et que tu fais un Sysprep de ton image, alors peut-être que ça marchera.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Copie d'un système Windows 7 OEM sur PC identique

 

Sujets relatifs
Le meilleur combo sécurité pour Windows 7[HELP] Windows ne démarre plus
CD WINDOWS 7 PRO "H.S"Problème démarrage PC
Copie de fichier en CLI - Accès refusé (subinacl OK)BackupExec - Problème sauvegarde état système
lenteur de démarrage sous windows 7Page demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK
Plus de sujets relatifs à : Copie d'un système Windows 7 OEM sur PC identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR