|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur combo sécurité pour Windows 7 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:18:00 |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
si tu a deux PC chez toi, ils peuvent s'attaquer l'un l'autre si ils n'ont pas de FW. La Box ne fait que protéger de ce qui vient de l’extérieur, mais les CD prête, les clef/HD externe,... ca véhicule aussi pas mal de chose Message édité par Z_cool le 20-01-2012 à 15:13:29 --------------- #mais-chut |
timofort | Personne n'a répondu Windows Firewall + MSE ? Bizarre ... m'aurait-on menti ? --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:36:58 |
gougoul07 Bo comme un dieu | Je n'ai pas d'av gratuit, parce que les plusse performants sont payants ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
guerlhock | Le pire dans la sécurité qu'il faut évité à tout prix, sont les préjugés sur les programmes de protection qui "datent" car basé sur le produit d'époque, et non connu sur son évolution actuel
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et de ceux qui désactivent l'UAC ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
guerlhock |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai vm sandbox et uac
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Z_cool le 24-01-2012 à 09:03:33 --------------- #mais-chut |
gougoul07 Bo comme un dieu | cekoi l'image ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | cool je la note celle la
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca corrige donc tous les pb interface clavier/ecran ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, la pour ca, faut le mettre sur la tête de la personne (jusqu'au cou), quand elle arrête de se débattre, c'est que la sécurité a bien été installé et a partir de la, plus de problème d'interface clavier/chaise.
Publicité | Posté le |