Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suspicion de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suspicion de virus

n°3000225
Emilio1234
Posté le 09-07-2011 à 09:55:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis qque jours, mon pC semble déconner avec des désordres apparaissant de temps en temps:  

  • l'explorateur Windows qui plante lors d'un clic droit ou gauche sur un fichier quelconque
  • impossibilité d'installer certains programmes (erreur: l'emplacement %appdata% n'est pas disponble alors qu'il existe bel bien physiquement et dans la base de registre)
  • le lecteur/graveu DVD ne fonctionne plus (il est sous tension et le disque tourne lors de l'insertion)
  • AD Aware n'arrive plus à démarrer (problème de GU)


Avast a trouvé l'un ou l'autre virus, lors des vérifications manuelles approfondies, et ils ont été éliminés lors d'un scan au démarrage, soit par suppression manuelle mais cela ne règle pas les problèmes pour autant.
 
JE ne sais pas si je dois formater et tout réinstaller mais risque d'être embêter si le lecteur DVD ne fonctionne pas.
 
J'ai lancé un scan avec ZHPDia dont voici le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] yn6SO3.txt
 
Merci pour vos précieux conseils :jap:  
 


---------------
Dan
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 09:55:59  profilanswer
 

n°3000231
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-07-2011 à 11:30:10  profilanswer
 

essaye un meilleur antivirus antivir de avira
et fait aussi un scan online  


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suspicion de virus

 

Sujets relatifs
MSN probleme Virus ? (Delivery Status Notification (Delay)‏)Virus ou pas
Firefox (3 et 5) ralenti suite (?) à virusdemande d'aide malware ou virus
Virus impossible a identifier et a supprimerVirus impossible a identifier et a supprimer
probleme virus questscan !pc qui ralentit/suspicion de virus
suspicion de virus demane votre avis[RESOLUE]suspicion de virus
Plus de sujets relatifs à : Suspicion de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR