Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou pas

n°2999417
Scipion80
Posté le 29-06-2011 à 18:41:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce soir j'ouvre mon ordinateur et j'avais une fenêtre comme quoi il y avait une mise à jour et que l'ordinateur redémarrerait dans 12 minutes
j'ai pensé à une mise à jour windows et je n'ai pas prêté plus attention que cela
 
le problème est que mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul
 
j'ai voulu faire une vérification malware mais j'ai une fenêtre comme quoi le programme a rencontré un problème
 
j'ai une fenêtre à l'instant avec KiesDPLR a rencontré un problème et doit fermé alors que je n'ai pas utilisé ce programme
 
au secours ! J'espère pouvoir lire vos réponses
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 18:41:13  profilanswer
 

n°2999481
rootshell
Posté le 30-06-2011 à 12:16:33  profilanswer
 

Classique, infection possible du MBR, et comme nous ne faisons pas dans la divination vous avez quelle version de windows ?
 
Si sur XP :  
 
Démarrer l'ordinateur avec le cd de Windows XP et ensuite choisissez l'option R.
La console de récupération vous propose d'ouvrir une session Windows XP qui vous permettra d'avoir le compte administrateur automatiquement activé.
Tapez le mot de passe de ce compte par défaut il n'y en a pas normalement (faites entrée).
Ensuite à l'affichage de l'invite de commande tapez:
« fixmbr c: »
et ensuite tapez sur entrée.
Redémarrez votre pc en tapant la commande « exit ».
Normalement si tout c'est bien passé votre pc redémarre normalement.
 
Si cela ne resout pas votre problème recommencez la même opération mais tapez :
« fixboot c: »
Ce qui permettra de réparer le secteur de démarrage.
 


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques
n°2999997
Scipion80
Posté le 06-07-2011 à 10:19:04  profilanswer
 

Bonjour et merci
 
pas pu répondre, je n'avais plus accès à rien
 
pour info :
 
j'ai donc amené mon ordinateur chez un dépanneur
 
ce dernier a décidé de réinstaller windows xp mais toujours le même problème
 
pour finir c'était la barette mémoire qui était HS
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firefox (3 et 5) ralenti suite (?) à virusdemande d'aide malware ou virus
Virus impossible a identifier et a supprimerVirus impossible a identifier et a supprimer
probleme virus questscan ![Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2012 (v12)
Quel anti virus choisir?Conseil anti-virus
Carte Memoire avec virus AHDV_VIRUS, Que faire?Virus Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Virus ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR