|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui ralentit/suspicion de virus |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:52:17 |
glops31 | Bonsoir
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
arnet78 | bonsoir glops voila j'ai effectué ta demande ci-joint le resultat : |
glops31 | Tu es un adepte de jeux en ligne =>pas de souci si tu es sûr et de jeux de poker /!\ces derniiers sont souvent vecteurs d'infections/!\
arnet78 | voila glops je pense que si j'ai bien écoute tes conseils le résultats est le suivant : |
glops31 | ok,Adremover adétecté et supprimer une toolbar infectieuse ,ce genre de barre d'outils s'installent tres souvent en même temps que des logiciels gratuits si on ne prends pas garde à décocher les rajouts proposés
arnet78 | voila le resultat : |
glops31 | bonjour
arnet78 | voila le scan vient de finir : |
glops31 | ok,comment se comporte ton PC maintenant? --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:31:10 |
arnet78 | une légère amélioration, encore un pe de ralentissement mais je demeure satisfait merci à toi glops31. en cas de nouveau problème tu me conseilles de refaire ttes les démarches à nouveau ? |
glops31 | Bonsoir
glops31 | Bonsoir
glops31 | ne poste pas sur le forum, le topic serait fermé par la modération
arnet78 | miracle à Lourde ca marche je poste le résultat : |
glops31 | bonsoir
arnet78 | BrowserPlusCore.exe ?! alors la aucune idée a première vue ce qui ne me rassure pas :-I |
glops31 | bonsoir
Message édité par glops31 le 24-03-2010 à 23:10:16 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
arnet78 | re bonjour Glops aucun problème pour le délai tu as droit à une vie sociale comme nous tous ;-)
|
glops31 | bonsoir
arnet78 | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] lBpjzy.txt
|
glops31 |
________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________
glops31 | oui essaie en MSE pour Adobe reader
Message édité par glops31 le 27-03-2010 à 00:18:50 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le |