Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supression de fichiers systemes impossible , comment la forcer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supression de fichiers systemes impossible , comment la forcer?

n°2944124
jin1080
Posté le 06-05-2010 à 22:05:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récemment réinstallé Seven sur mon hdd qui possède 2 partitions.
Dc actuellement j'ai une partition qui boot avec seven et l'ancienne dont je ne me sers que pour du stockage et sauvegarde.
Sur l'ancienne partition il reste des fichiers systèmes (windows, programmes etc...)
J'ai essayé de les effacer mais il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
j'ai essayé de modifier la liste d'action possible en tant qu'administrateur (click droit , sécurité) il refuse de les valider et me met un message d'erreur.
 
http://img144.imageshack.us/i/erreur2.png/
Savez vous comment je peux forcer la suppression de ces fichiers?
 
merci


Message édité par jin1080 le 06-05-2010 à 22:09:11
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 22:05:01  profilanswer
 

n°2944267
zenico3
Posté le 07-05-2010 à 18:13:07  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis et j'ai pas reussi (pas cherché en fait) j'ai mis un cdlive (knoppix) et supprimer avec.

n°2944282
Deamon
Posté le 07-05-2010 à 19:40:31  profilanswer
 

Sinon plus drastique : formater la partition. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supression de fichiers systemes impossible , comment la forcer?

 

Sujets relatifs
Installation\Désisntallation de Photoshop CS3 impossibleOrdi impossible à démarrer
Création automatique de répertoire à partir de la date des fichiersImpossible d'installer microsoft office 2007
Copier seulement les nouveaux fichiers?renommer fichiers dans les proprites
Fichiers $recycle.bin antérieurs à l'achat du PC : Arnaque?Impossible formater avant install windows 7!
accès partage réseau impossible 
Plus de sujets relatifs à : Supression de fichiers systemes impossible , comment la forcer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR