Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès partage réseau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès partage réseau impossible

n°2942746
bart007
Posté le 28-04-2010 à 13:15:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me casse la tête depuis ce matin sur l'accès à un partage réseau d'un ordi 1 à un ordi 2.
 
Les 2 ordis sont sur le même switch et dans la même plage ip.
 
ils se pinguent mutuellement.
 
lorsque je souhaite accéder à l'ordi 1 (qui partage une imprimante) via l'ordi2 je n'y parviens pas.
 
Je tape \\192.168.150.1 par exemple dans le menu exécuter pour voir le pc mais là je me fais jeter après 1 bonne minute de latence.
 
le compte invité est activé des deux côtés avec le même mot de passe.
 
Par contre lorsque je tente d'accéder à l'ordi 2 via l'ordi 1, et bien là il me demande le mot de passe invité, mais en le mettant je me fais jeter aussi.
 
Les pare-feux sont désactivés des deux côtés, le partage de fichiers est activé également.
 
je suis allé dans les stratégies de sécurité locale des deux postes pour modifier quelques paramètres d'accès réseau comme par exemple, le choix entre l'identification via le compte invité ou l'identification classique via un login et un mot de passe que l'user tape lui même = rien ne change.
 
Quel bin's pour un simple partage d'imprimante entre 2 postes sous xp pro.
 
une piste pour m'aider ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 13:15:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès partage réseau impossible

 

Sujets relatifs
Mpg en avi impossible !Ouvrir DBX et CDX sur acces, quelqu'un sait faire ?
Impossible d'envoyer des messages avec logiciel messageriewindows 7 install impossible sur ssd
Probleme MSN : impossible d'ouvrir la cléCombiner bouton de la barre des taches impossible
[7] Perte de connexion reseau, restauration impossibleDémarrage mode sans echec impossible (win7)
Accès au partage ADMIN$ impossible via réseau 
Plus de sujets relatifs à : accès partage réseau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR