|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création automatique de répertoire à partir de la date des fichiers |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:12:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-05-2010 à 12:37:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
freds45 | Si c'est juste à faire une fois, il suffit de trier les fichiers par date dans l'explorateur Windows, puis de faire la copie manuellement ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sacripot Alien in this country. |
Message édité par Sacripot le 04-05-2010 à 16:09:14 --------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Re
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2010 à 17:39:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par Sacripot le 05-05-2010 à 11:39:06 --------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 20:33:44 |
SophieParis | et désolé de ne pas avoir répondu au MP, je débute un peu sur les forums et je suis un peu quiche de temps en temps... je n'avais pas vu le "vous avez 1 message" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Thx blueteen
sebj | Bonjour,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le script vbs doit être nommé ..... *.vbs
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh... y'a le lien...
sebj | Ah oui effectivement.....génial !!!!
Message édité par sebj le 22-04-2017 à 10:19:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est un peu plus compliqué pour aller lire la date de cliché...
yf38 | Il existe un logiciel pour classer les photos dans des dossiers et sous dossiers portant a date du cliché. (année, mois, jour) Message édité par yf38 le 22-04-2017 à 13:11:39 |
sebj | Merci dje69r,
|
yf38 |
|
sebj | j'avais un peu peur du logiciel (virus...), car apparemment pas beaucoup connu sur le net .
Message édité par sebj le 22-04-2017 à 18:20:35 |
yf38 | Tu m'etonnes, je l'ai utilisé des années et je n'ai jamais eu ce genre de problème. edit: Message édité par yf38 le 22-04-2017 à 21:01:35 |
sebj | Ben écoute, j'en ai retraité d'autre et pas de soucis apparent....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier seulement les nouveaux fichiers? | renommer fichiers dans les proprites |
Fichiers $recycle.bin antérieurs à l'achat du PC : Arnaque? | Ouvrir plus de 15 fichiers simultanément avec l'explorateur |
[résolu] Savoir quels sont ses fichiers corrompus ? | Transferts fichiers XP ---> Vista |
Création clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal. | agenda/répertoire |
faire apparaitre tous les fichiers Windows Media player | |
Plus de sujets relatifs à : Création automatique de répertoire à partir de la date des fichiers |