Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer microsoft office 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer microsoft office 2007

n°2943290
clara33
Posté le 01-05-2010 à 22:43:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'avais une version d'essai de microsoft office home & student qui était dans le pc au moment de l'achat. Apres les 60 jours, j'ai voulue le désinstaller et le réinstaller avec le cd que j'ai achetée. Mais a chaque fois que l'instalation se passe, celle ci s'arrete brusquement et me dis qu'il y a un problème, apperemment la dernière désinstallation s'est mal déroulée.Donc j'ai suivie tous les tutos que j'ai pu trouver pour desinstaller manuellement le logiciel. Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai suivie scrupuleusement les etapes, en passant par regedit pour supprimer des clefs, en utilisant jv16 powertools, et cleanup de chez microsoft windows.
Bref, rien y fait je ne sais plus quoi faire, auriez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 22:43:20  profilanswer
 

n°2943309
keos92
This is the way..
Posté le 02-05-2010 à 09:23:44  profilanswer
 

De toute façon si c'est une utilisation 60 jours et que ce délais est passé, tu ne dois plus utiliser cette version.

 

Il te faut passer par un achat


Message édité par keos92 le 02-05-2010 à 09:23:55
n°2943584
spence fox​trot
^^
Posté le 03-05-2010 à 20:51:47  profilanswer
 

clara33 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
j'avais une version d'essai de microsoft office home & student qui était dans le pc au moment de l'achat. Apres les 60 jours, j'ai voulue le désinstaller et le réinstaller avec le cd que j'ai achetée. Mais a chaque fois que l'instalation se passe, celle ci s'arrete brusquement et me dis qu'il y a un problème, apperemment la dernière désinstallation s'est mal déroulée.Donc j'ai suivie tous les tutos que j'ai pu trouver pour desinstaller manuellement le logiciel. Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai suivie scrupuleusement les etapes, en passant par regedit pour supprimer des clefs, en utilisant jv16 powertools, et cleanup de chez microsoft windows.
Bref, rien y fait je ne sais plus quoi faire, auriez vous une solution?


hum, peut-être en essayant de changer le répertoire de destination... mais sans certitudes...
 
Euh, essayes aussi de faire un copier coller du disque que tu viens d'acheter vers un dossier sur le disque dur... de façon à voir si le cd n'est pas endommagé (ça arrive rarement, mais ça n'est pas à écarter)
et tant qu'à faire, lances l'installation depuis ce dossier... histoire de voir ce que ça peut changer...
 
bon courage!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2943647
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2010 à 08:54:21  profilanswer
 

La version d'essai d'Office a une fâcheuse tendance à mal se désinstaller. Il me semble qu'il existe un outil permettant de bien le désinstaller...

 

Edit : tiens, une solution : http://www.commentcamarche.net/for [...] evaluation


Message édité par Wolfman le 04-05-2010 à 08:55:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer microsoft office 2007

 

Sujets relatifs
Impossible formater avant install windows 7!Installer java sans droits administrateur
installer backup xp sur sevenaccès partage réseau impossible
Mpg en avi impossible !Impossible d'envoyer des messages avec logiciel messagerie
windows 7 install impossible sur ssdOffice 2003 ou Office 2007
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer microsoft office 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR