Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Eviter une réinstall de Vista suite à un changement de chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter une réinstall de Vista suite à un changement de chipset

n°2918484
Latrinite
Posté le 16-12-2009 à 14:46:51  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je voulais savoir s'il était possible d'éviter de se taper une réinstallation de Vista suite à un changement de carte mère (passage d'un chipset Intel à un chipster Via).
La réparation de Vista ne fonctionnant pas.
 
Merci d'avance :jap:
 
Latrinite

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 14:46:51  profilanswer
 

n°2918506
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-12-2009 à 15:44:24  profilanswer
 

LA répa marche, mais si elle marche pas, réinstalle.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2918802
lord-crono​s
Posté le 17-12-2009 à 22:12:46  profilanswer
 

Latrinite a écrit :

Salut,
 
 
Je voulais savoir s'il était possible d'éviter de se taper une réinstallation de Vista suite à un changement de carte mère (passage d'un chipset Intel à un chipster Via).
La réparation de Vista ne fonctionnant pas.
 
Merci d'avance :jap:
 
Latrinite


 
 
Tu n'a pas besoin de ré-installé ton système puisque tu ne change pas de type de processeur.
 
la seul chose:
 
Il faut que tu aille en mode sans échec (F8 avant l'écran affichant la petit barre windows) après avoir changé ta carte mère tu vire tout les pilotes de ton ancienne carte puis tu redémarre en mode normal !
 
j'ai effectué pas mal de fois cette tache en changeant des pc avec un P4 vers Core 2 duo et mémé vers I7
 
Si ton windows a bien été installer la premiere et qu'il n'est pas trop en bazard sa fonctionne !

n°2920397
Latrinite
Posté le 27-12-2009 à 16:22:02  profilanswer
 

Espérons-le. :D
Merci des réponses. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Eviter une réinstall de Vista suite à un changement de chipset

 

Sujets relatifs
Windows vista et mon serialdeconnection/bug Firefox sous Vista
repaser sous vista aprés prob de licenseMigrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro
Disque Dur SATA XP vers VistaVista me prends entre 50 et 70 Go d'espace disque
Problème : mise à jour Vista à Sevenconseil pour downgrader de 7 ou vista vers XP
PB boot seven suite à enlevement disque durdélire total de mon ordi : vista non conforme!?
Plus de sujets relatifs à : Eviter une réinstall de Vista suite à un changement de chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR