Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help - suppression microsoft - plus de barre de tache/écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - suppression microsoft - plus de barre de tache/écran noir

n°3370170
vyla
Posté le 19-04-2020 à 22:15:24  profilanswer
 

Hello, j'ai supprimé ce que je pensais être Microsoft Office mais j'ai du me tromper car maintenant mon fond d'écran est noir, j'ai plus de barre de tache ni de bouton Windows, le clic droit ne marche pas. Par contre mes fenêtres marchent encore (internet, glary utilities, Lightroom - d'ailleurs je peux encore exporter les photos de mon disque dur).
Mon compte peut se verrouiller et se déverouiller mais c'est tout.
J'ai réussi à ouvrir un dossier j'ai encore tous mes fichiers etc par contre quand j'appuie sur "ouvrir les paramètres" ou "propriété système" il ne se passe rien.
Comment je fais pour restaurer tout ça ? Je fais un démarrage sans échec ? D'ailleurs c'est quoi que j'ai supprimé du coup, Windows ? [:transparency]

 

J'ai un msi ge62 6qd apache pro. Je sais pas quel Windows j'avais par contre, le 7 je crois car j'avais une barre de tache normale avec le bouton démarrer...

 

Merci pour votre aide !


Message édité par vyla le 19-04-2020 à 22:23:00
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 22:15:24  profilanswer
 

n°3370174
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2020 à 23:45:32  profilanswer
 

:pt1cable:

n°3370176
vyla
Posté le 20-04-2020 à 00:09:41  profilanswer
 

Bon bah c'est bon probleme solved avec un simple redémarrage sans échec + redémarrage normal... Trop bizarre.

n°3370179
Trit'
Posté le 20-04-2020 à 01:15:44  profilanswer
 

Tu avais peut-être stoppé Explorer.exe : en plus des fenêtres de l’Explorateur, ce programme sert aussi à afficher la Barre des tâches et les icônes du Bureau.
 
Si c’était bien ça, il suffisait de le relancer via Win-R, taper « explorer » et valider.

n°3370192
vyla
Posté le 20-04-2020 à 09:42:40  profilanswer
 

Non la touche win ne marchait plus je pouvais rien lancer, j'ai essayé.   [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help - suppression microsoft - plus de barre de tache/écran noir

 

Sujets relatifs
Dual boot win10 ubuntu : ecran noir apres l'appartition du logo windowModifier l'ecran de multiboot de Windows 10
Bug Ecran de verrouillage windows 10Sharepoint - impossible de supprimer un dossier
Réinstallation et suppression des bloatwares (MSI)Raccourcis clavier pour déplacer une fenêtre sur 2nd écran
écran blanc toutes les 5 secondesService de cours à distance - aide Microsoft Teams
Une license de Microsoft Office 365 pour deux ordinateurs? 
Plus de sujets relatifs à : Help - suppression microsoft - plus de barre de tache/écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR