Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Raccourcis clavier pour déplacer une fenêtre sur 2nd écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis clavier pour déplacer une fenêtre sur 2nd écran

n°3367856
Luks
Posté le 25-03-2020 à 15:22:15  profilanswer
 

Déjà bonjour tt le monde  :hello:  
En complément de mon écran de pc portable Acer Aspire ES1-523, j'ai acheté il y a environ un mois un écran incurvé Samsung C24F390 mais depuis je ne peux plus déplacer de fenêtres sur un bord de ce même écran comme j'avais l'habitude de le faire avant (en la prenant et en la plaquant à gauche ou à droite avec la souris par ex, la fenêtre prend la moitié de l'écran ou un quart d'écran)
Du coup j'ai fouillé quelques sites pour trouver une énorme liste résumant tous les raccourcis clavier possibles et inimaginables ; mais la plupart ne m’intéressent pas ou ne marchent pas
Et en plus lorsque je déconnecte mon portable de l'écran ça ne marche même plus non plus :pfff:  
Est-ce que vous sauriez trouver un endroit qui répertorie tous les raccourcis clavier (dingue qu'il n'y ait pas une page paramètre dans win10 qui les liste tous  :o ), et pourquoi je ne peux plus le faire, même avec mon écran normal ?
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 15:22:15  profilanswer
 

n°3367857
flash_gord​on
Posté le 25-03-2020 à 15:26:08  profilanswer
 

Tout simplement windows+fleches [:spamafote]
 
Et pourquoi ça marche plus ? on n'est pas derrière toi, on sait pas ce que tu as fait sur ton ordi.
Va déja dans parametres > système > multitaches, verifier que tout est coché.
 

Luks a écrit :


Est-ce que vous sauriez trouver un endroit qui répertorie tous les raccourcis clavier (dingue qu'il n'y ait pas une page paramètre dans win10 qui les liste tous  :o )


 
C'est une blague, ou bien ?..
 
http://img113.xooimage.com/files/5/a/0/sans-titre-1-572c8c3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-03-2020 à 15:29:26

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3367882
Luks
Posté le 25-03-2020 à 20:04:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tout simplement windows+fleches [:spamafote]
 
Et pourquoi ça marche plus ? on n'est pas derrière toi, on sait pas ce que tu as fait sur ton ordi.
Va déja dans parametres > système > multitaches, verifier que tout est coché.
 


 


 
Je ne connaissais pas Astuces, merci du tuyau  :jap:  
Quant à multitâches, la fonction "Ancrer les fenêtres" était désactivée (alors que j'y ai jamais touché, peut-être à cause d'une maj 'fin bref)
Du coup, ça re-fonctionne, merci bcp et désolé pour la réponse tardive, j'étais aller affronter le covid dehors pour faire mes courses  :hello:

n°3367890
aldo13000
Posté le 26-03-2020 à 00:40:52  profilanswer
 

Luks a écrit :

Déjà bonjour tt le monde  :hello:  
En complément de mon écran de pc portable Acer Aspire ES1-523, j'ai acheté il y a environ un mois un écran incurvé Samsung C24F390 mais depuis je ne peux plus déplacer de fenêtres sur un bord de ce même écran comme j'avais l'habitude de le faire avant (en la prenant et en la plaquant à gauche ou à droite avec la souris par ex, la fenêtre prend la moitié de l'écran ou un quart d'écran)
Du coup j'ai fouillé quelques sites pour trouver une énorme liste résumant tous les raccourcis clavier possibles et inimaginables ; mais la plupart ne m’intéressent pas ou ne marchent pas
Et en plus lorsque je déconnecte mon portable de l'écran ça ne marche même plus non plus :pfff:  
Est-ce que vous sauriez trouver un endroit qui répertorie tous les raccourcis clavier (dingue qu'il n'y ait pas une page paramètre dans win10 qui les liste tous  :o ), et pourquoi je ne peux plus le faire, même avec mon écran normal ?
Merci d'avance ^^


  J'ai ça dans mes notes : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -shortcuts :
 windows-keyboard-shortcuts


---------------

n°3368259
Luks
Posté le 31-03-2020 à 19:18:55  profilanswer
 


 
Merci, c'est bien pratique  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Raccourcis clavier pour déplacer une fenêtre sur 2nd écran

 

Sujets relatifs
Fenêtre intempestive au démarrage de Windowsécran blanc toutes les 5 secondes
Outil pour capture de fenêtre déroulantewidget souris et clavier sans fil
Windows 10 écran préparation de la réparation automatique puis rebootpourquoi fenêtre " enregistrer sous " s"affiche avant ouverture sessio
Piratage à la suite d'un écran trompeurWin10 : double écran et mise à l'échelle
[Résolu] Impossible de changer mon fond d'écranClavier Virtuel sécurise ?
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis clavier pour déplacer une fenêtre sur 2nd écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR