Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une license de Microsoft Office 365 pour deux ordinateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une license de Microsoft Office 365 pour deux ordinateurs?

n°3366910
ZugZwei
Posté le 08-03-2020 à 17:16:25  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis étudiant et donc j'ai le droit à une license Microsoft Office 365 gratuite qui est associée à mon e-mail étudiant.
 
La problématique qui m'amène ici c'est que dans 2 mois je vais avoir un nouvel ordinateur et donc je ne n'ai toujours pas installé MO sur mon actuel ordinateur de peur de ne plus pouvoir l'installer sur le nouvel ordinateur.. et le problème c'est que actuellement j'aurais vraiment besoin de Excel mais voilà il y a ce dilemme... du coup savez vous s'il est possible d'installer MO sur mon actuel ordinateur et dans deux mois désinstaller et réinstaller sur le nouvel ordinateur?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 17:16:25  profilanswer
 

n°3366919
flash_gord​on
Posté le 08-03-2020 à 19:24:59  profilanswer
 

Toutes les autres éditions de 365 permettent d'installer office sur 5 machines par personnes (personnel,famille, business..), il n'y a pas de raison que ce soit différent pour la version étudiant.
 
Et de toutes façons, c'est forcément indiqué dans ton compte MS, c'est là que tu gère tout ce qui est relatif aux licences, nombes d'installs etc.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une license de Microsoft Office 365 pour deux ordinateurs?

 

Sujets relatifs
différences Office VLImpossible de retrouver la suite office 2019
Unetbootin -> Microsoft Store[Résolu]Peut-on trouver les anciennes mises à jour du Pack Office 2007
Collège qui verse 6000€/an à Microsoftproblème fichier lecture seule Office/Onedrive
office 16 probleme rajout langue mode d'emploiRisques à conserver Office 2007
License windows 7 mise à jour vers 10Peut-on encore acheter un DVD Office 2016 neuf/occasion ?
Plus de sujets relatifs à : Une license de Microsoft Office 365 pour deux ordinateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR