Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supports usb illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supports usb illisibles

n°3294864
z0ng0
Posté le 21-12-2017 à 21:55:30  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un soucis avec mes supports usb externes.
 
Suite à un changement de disque SSD pour un autre (par clonage), mes disques durs externes / clés usb ne se montent plus sur mon PC.
J'ai bien le son comme quoi ils se connectent (et se déconnectent), mais rien n'apparaît dans mon poste de travail.
 
Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux entrées en erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" - plus si je branche d'autres supports :
-Generic Storage Device USB Device
-WD Elements [...] / Mon DD externe quoi.
 
J'ai juste trouvé des pilotes intel USB 3.0 sur le site de ma carte mère, et dans le doute j'en ai même réinstallé de plus ancien, mais rien n'y fait.
 
Je précise que seuls mes supports externes ne fonctionnent pas. Mon casque est branché en USB et fonctionne parfaitement. Chose curieuse, mon téléphone en usb fonctionne (accès à la carte SD et au tel).
 
Quelqu'un aurait une idée des pilotes que je pourrais mettre à jour ? Ou une solution autre que la réinstallation du système, aka l'option des faibles ? : D
J'ai effectué toutes les majs Windows disponibles dans Windows Live
 
Merci bien !
 
Ma config :
-Windows 7
-MSI Z77A-G43
-Sapphire Radeon HD7880
-16 Go Ram
-i7 3770K
-1 SSD 500 Go (précédemment un 128 ) et deux HDD 2To

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 21:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supports usb illisibles

 

Sujets relatifs
Fichiers audio FLAC et MP3 illisibles après récupérationFichiers Word.doc illisibles
logiciel et fenêtres minuscules et illisibles windows 8.1Windows et les partitions multiples sur supports amovibles
Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supportsUtilisation de Stellar Phoenix, fichiers illisibles
Mails reçus (en cci) sous Outlook illisiblesfichiers .mht illisibles depuis ThunderBird 3.1.x
fichiers jpg, word, excel, ppt et mp3 devenus illisibles...Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XP
Plus de sujets relatifs à : Supports usb illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR