Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supports

n°3125201
schwarzzy
Posté le 28-04-2014 à 11:36:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'utilise Acronis True image pour sauvegarder mes données sur plusieurs supports (sauvegarde différentielle). Dois-je créer un paramétrage par support ou puis-je faire un seul paramètrage et sauvegarder sur les différents supports ? Autrement dit, les informations sur l'état des fichiers sont-elles enregistrer dans la sauvegarde elle-même (auquel cas un paramétrage suffit) ou sont-elles conservées par le logiciel (plusieurs paramétrages nécessaires) ?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 11:36:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supports

 

Sujets relatifs
Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiersPlusieurs personnes sur un même compte Skype ?
Restauration win7 : points de sauvegarde invisibles en mode sans echecSauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe
Faire une sauvegarde globale registre sous Win 7Modifier un texte en format image ?
Acronis : ce qu'il faut savoir ...Quelle est la meilleure qualité image photophiltr studio x
Pb sauvegarde et partition recovery de 300Mo créée par 8Sauvegarde des mails depuis outlook express ou passent les mails ?
Plus de sujets relatifs à : Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR