|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui sort tout seul de veille |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:57:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai déjà eu un problème similaire (mais avec un autre ordi) c’était la carte réseau qui faisait sortir l'ordi de veille.
--------------- #mais-chut |
joula | déjà fait Message édité par joula le 25-03-2012 à 23:45:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
joula | J'ai mis "Ne rien faire" sur lorsque j'appuie sur le bouton d'alim, ca a l'air de marcher.
|
joula | ca confirme ce que je pensais, l'installe de Toshiba est merdique |
moimemeetlesautres | ayant le même problème voici une piste :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 22:51:38 |
joula | Message édité par joula le 25-05-2013 à 19:44:21 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yf38 | Tu devrais essayer, si tu peux, associer les deux souris sur le même récepteur, puis le clavier tout seul sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-05-2013 à 19:22:15 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
That's it. No way.
Message édité par Lt Ripley le 26-05-2013 à 20:04:36 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je vais enfin pouvoir mettre mon PC en veille. Merci yf38 |
yf38 | Et pour les sorties de veille qui continuent malgré tout, aller dans le planificateur de taches, chercher la tache media center update scheduled et changer son déclencheur pour qu'il ait lieu à l'ouverture de session.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci. Alors là j'ai debranché le hub qui heberge les unifying et le pc du 220 : ca recommence la foire. Je vais tout virer et appuyer sur le bouton power. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
joula | @rhtubize, Zinedu17 avait donné cette solution en 2013
|
Publicité | Posté le |