Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avis expert pour optimiser mon PC double boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis expert pour optimiser mon PC double boot

n°3032159
pdh
Posté le 13-03-2012 à 15:28:07  profilanswer
 

Bjr,
j'ai fait un PC double boot XP/SP3 + Win 7 x64 dédié au jeux et au traitement video (transfert de VHS, encodage): HD 1To 7200 partitionné NTFS en 20Go pour XP+prog, 30Go pour Win7+prog, 500Go pour Jeux Win7, 100Go pour Jeux XP, 200Go pour DATAs dont video + RESTE pour Internet. Tout en Primaire.
Je me demande pour avoir le max de réactivité du disque si: mieux d'avoir tout en primaire ou faut-il quelques partitions étendues; est-ce que pas trop de partitions (la tete de lecture du HD arrive-t-elle à suivre); si trop, je peux fusionner les 2 de JEUX, voire aussi DATA+WEB.
De plus, je n'arrive pas à cacher C:/XP quand je boote sur Win7 et D:/Win7 quand je boote sur XP, ce serait plus sécurisant; ni à empêcher certains prog de mettre des choses sur C:/XP alors que j'installe sur D:/Wn 7. Une astuce ?
Merci d'avance pour vos conseils
-> Mes excuses si Message pas la ou il faut, mais je ne sais pas bien ou poser cette question (je l'ai aussi mise dans Matos parce que àa concerne à la fois le Hard et l'OS)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 15:28:07  profilanswer
 

n°3032170
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-03-2012 à 16:36:09  profilanswer
 

tu as vraiment besoin de 2 OS ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avis expert pour optimiser mon PC double boot

 

Sujets relatifs
Boot sur HDD avec Win 98Restauration PC Dell XPS
Recherche logiciel de sécurisation PCMuli boot impossible à cause du partage des disques
Mise en veille écran PC juste après logo sevenPC ne s'allume plus : quid ?
PC Windows 7 qui rameProblème de boot après installation de 2 systèmes
Help gros soucis PcConserver un dossier synchronisé entre deux PC
Plus de sujets relatifs à : Avis expert pour optimiser mon PC double boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR