Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox: récupérer bookmark .json provenant d'un autre PC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox: récupérer bookmark .json provenant d'un autre PC...

n°3032666
namerh
Posté le 17-03-2012 à 00:07:18  profilanswer
 

salut,
 
j'ai récupéré les fichiers à extension .json correspondant aux bookmarks firefox de mon ancien pc ayant rendu l'ame.
 
j'ai tenté de les restaurer sur mon nouveau pc, depuis firefox>marque pages>afficher tous les marques pages> importation et restauration>restaurer>choisir un fichier
 
mais c'est sans effet (rien n'apparait dans le menu marque page)
 
Voici le chemin vers les fichiers .json de mon ancien pc:
C:\ma_session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nomdemonpc.default\bookmarkbackups
N'est-ce pas le bon chemin?
Y a-t-il un autre moyen de récupérer les marques pages sachant que je ne peux plus lancer le système de mon ancien PC ce dernier étant HS?
 
Est-il impossible de restaurer les marque-pages depuis un fichier .json provenant d'un autre pc?
 
 
 
 
d'avance merci


Message édité par namerh le 17-03-2012 à 00:19:14
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 00:07:18  profilanswer
 

n°3032673
Etre_Libre
Posté le 17-03-2012 à 07:12:50  profilanswer
 

Citation :

firefox>marque pages>afficher tous les marques pages> importation et restauration>restaurer>choisir un fichier


 
C'est pourtant la bonne méthode, je l'utilise très régulièrement.
 
Est-ce que tu choisis le bon fichier pour cela ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox: récupérer bookmark .json provenant d'un autre PC...

 

Sujets relatifs
Ouvrir une pièce jointe PPS dans FirefoxFirefox problème version
Avis expert pour optimiser mon PC double bootRestauration PC Dell XPS
serveur web embarqué innaccessible avec FireFox mais OK avec IEFirefox et Picasa
Recherche logiciel de sécurisation PCMise en veille écran PC juste après logo seven
[Firefox] problème clik droit[W7 PRO] Comment récupérer des fichiers disparus, bien que présents
Plus de sujets relatifs à : Firefox: récupérer bookmark .json provenant d'un autre PC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR