Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

shutdown intempestif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

shutdown intempestif

n°2947495
eawmm
Posté le 29-05-2010 à 09:51:24  profilanswer

bonjour à tous,  

voila mon problème. j'ai un petit problème. lorsque j'appuie une fois sur la touche shift gauche, mon PC shutdown. -.- assez désagréable, surtout quand on joue beaucoup.  
de plus, caractéristique spéciale de mon clavier depuis que ce problème est arrivé, la touche maj droite donne des signes bizarres et différents suivant dans quelle zone de texte je me trouve lorsque je la presse.
ici : Ç   dans les barres de recherches windows : un gros carré,   dans la barre d'url : -   voila..  

merci d'avance pour votre aide, je suis censé être assez bon en informatique normalement, mais la, deux semaines que je sèche :/

(non c'est pas un virus ou un raccourci avec les -r -s etc, je viens de reformater pour ceux que ça intéresse, et ça marchait très bien au début, puis c'est revenu. surement une manip inconsciente qui je pense est au niveau des touches rémanentes car en trifouillant un peu, j'ai réussi a faire en sorte que ce soit si je presse la touche tout les 3 sec mais c'est parti -.-)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 09:51:24  profilanswer

n°2947665
eawmm
Posté le 30-05-2010 à 18:49:02  profilanswer

probleme résolu ! le clavier est défaillant en fait. donc passé sous garanti, nouveau clavier, plus de problemes ! =) merci a toutes les 40 personnes qui sont venues voir mon probleme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

shutdown intempestif

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran bleu intempestif sous Win7 64bitsRedémarrage intempestif !
Ecran bleu intempestif sous Win7Freeze intempestif
Redémarrage intempestifShutdown du pc pendant l'installation de windows XP
Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pasPlantage Windows intempestif (meme après reinstallation)
ShutDown intenpestifRedemarrage intempestif installation XP
Plus de sujets relatifs à : shutdown intempestif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)