Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redémarrage intempestif !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage intempestif !

n°2941332
sMg3VaNos
Following a dream ...
Posté le 19-04-2010 à 19:47:25  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  :hello:  :)  
 
Je m'adresse à vous pour avoir de l'aide. En effet, mon PC de bureau -tournant sous Windows XP- ne cesse de me poser des problèmes depuis un peu moins de 2 semaines. Il a commencé à se bloquer -freeze- de temps à autres, souvent peu après le démarrage ... Puis c'était au tour des redémarrages. Je me suis dit qu'il y avait un soucis avec XP donc j'ai formaté la partition principale et j'ai réinstallé XP ... Pareil ! Je l'ai refait ... Pareil ! Parfois il y à un écran bleu qui apparait me demandant de contacter mon vendeur blablabla ... J'ai déjà eu le même soucis -écran bleu- il y à quelques temps car mon disque dur avait rendu l'âme ...
 
La température du processeur est bonne, celle du disque dur pareille, je ne vois pas pourquoi il s'est mis d'un seul coup à redémarrer ...
 
Si vous avez des conseils ou bien des idées à me donner, n'hésitez pas :)
 
Merci beaucoup à ceux qui me liront :)
 
 :hello:


---------------
Zigue un jour, Zigue pour toujours ...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 19:47:25  profilanswer
 

n°2941387
Deamon
Posté le 20-04-2010 à 09:26:43  profilanswer
 

Ca peut venir du disque dur. Essaye de récupérer un logiciel pour analyser le disque. Sa température ne représente pas grand chose, généralement quand ça plante ce n'est pas par surchauffe.


Message édité par Deamon le 20-04-2010 à 09:27:51
n°2941395
pcokay
Posté le 20-04-2010 à 10:36:35  profilanswer
 

Commence par analyser tes crash dump avec whocrashed ou un truc du genre pour savoir le code d'erreur.


---------------
Mon blog informatique
n°2941530
sMg3VaNos
Following a dream ...
Posté le 20-04-2010 à 22:53:52  profilanswer
 

Ok, je vais faire ça  :jap:  
 
Merci beaucoup  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redémarrage intempestif !

 

Sujets relatifs
Redémarrage intempestifRedemarrage intempestif installation XP
Redemarrage intempestif et boot.ini disparuRedemarrage intempestif sous Windows NT 2000
ecran bleu, redemarrage intempestifredémarrage intempestif
[WIN 2000] Redémarrage intempestif suite à écran bleuredémarrage intempestif Windows
Problème redémarrage intempestif Live BoxRedémarrage intempestif...
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage intempestif !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR