Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aero SHAKE ne fonctionne pas [RÉSOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aero SHAKE ne fonctionne pas [RÉSOLU]

n°2913670
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-11-2009 à 18:20:37  profilanswer
 

Hello
 
Les autres fonction d'Areo fonctionne, SAUF AERO SHAKE qui ne fonctionne pas  :non:  sous Windows 7 familial 64-bits, version (complète) ... alors que AERO SHAKE fonctionnait correctement sous la version Win-7 beta RC, précédemment installée sur le même PC
 
Les suggesitons seront les bienvenues

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 23-11-2009 à 20:43:18
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 18:20:37  profilanswer
 

n°2913697
Anjin-San
Posté le 23-11-2009 à 19:48:29  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

Hello
 
Les autres fonction d'Areo fonctionne, SAUF AERO SHAKE qui ne fonctionne pas  :non:  sous Windows 7 familial 64-bits, version (complète) ... alors que AERO SHAKE fonctionnait correctement sous la version Win-7 beta RC, précédemment installée sur le même PC
 
Les suggesitons seront les bienvenues


 
Activer/désactiver Aero Shake
Dans Windows Seven, Aero Shake permet de diminuer toutes les fenêtres sauf celle maintenue par le clic gauche de la souris en la secouant. Pour désactiver cette fonction, un tour dans l’éditeur de registre s’impose.
 
·    Taper regedit dans le champ de recherche du menu Démarrer, puis le lancer
·    Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER de cette manière
 
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Policies \ Microsoft
 
·    Faire un clic droit sur la clé Windows
·    Sélectionner Nouveau puis Clé
·    Nommer la nouvelle clé Explorer
 
·    Avec Explorer en surbrillance, cliquer droit sur le volet de droite
·    Sélectionner Nouveau puis Valeur DWORD 32 bits
·    Nommer cette valeur NoWindowMinimizingShortcuts et cliquer sur OK
·    Double cliquer sur cette nouvelle valeur et attribuer 1 au champ Données de la valeur
·    Cliquer sur OK
 
·    Redémarrer la session pour appliquer les changements
·    Pour réactiver Aero Shake, attribuer 0 au champ Données de la valeur de NoWindowsMinimizingShortcuts.
 
A tester!!!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Anjin-San le 23-11-2009 à 19:49:16
n°2913707
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-11-2009 à 20:15:50  profilanswer
 

Anjin-San a écrit :

...A tester!!!  ;)


merci Anjin-San de ta réponse rapide, mais j'ai déjà testé cette modif registre que j'ai trouvée sur Google... et hélas chez-moi ça donne rien ... c'est seulement le "shake" en bougeant la souris qui ne veut pas fonctionner ... tout le reste ça marche
 
merci encore tout de même
 

n°2913715
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-11-2009 à 20:47:18  profilanswer
 

à Anjin-San
 
jaitord... ça fonctionne avec la modif Registre que j'ai réessayée ... problème de syndaxe %^*&() ... j'avais fait un copié collé à partir du Site Web que j'avais trouvé (NoWindowMinimizingShortcuts) mais il manque un «s» à Windows ...
 

n°2913726
Anjin-San
Posté le 23-11-2009 à 21:48:07  profilanswer
 

Merci,  
du coup grace à toi je viens de corriger mon fichier pdf!  :)


Message édité par Anjin-San le 23-11-2009 à 21:48:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aero SHAKE ne fonctionne pas [RÉSOLU]

 

Sujets relatifs
W7 icônes ne s'affichent pas dans la barre des tâches - [RESOLU][résolu] document recent vide
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows?[Résolu] Windows 7 - Prb Accès internet... bizarre
Sunbelt Personal Firewall [Résolu][résolu] Annuler verification disque au démarrage
Aero: Pb refresh des fenêtres miniatures des appli ouvertes[Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier
[Résolu] Problème AppHangB1 sur explorer.exe[Résolu] Fenêtre "Fonctionnalités de Windows" vide...
Plus de sujets relatifs à : Aero SHAKE ne fonctionne pas [RÉSOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR