Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Séparer "mes documents" et "mes images"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparer "mes documents" et "mes images"

n°3118647
nathalie01​23
Posté le 13-03-2014 à 09:58:19  profilanswer
 

Depuis un certain temps, mon dossier "mes documents" est sur la même page mon dossier " mes images".
 
Quand je descend il y a juste une séparation entre eux.
 
Quelqu'un sait comment faire pour qu'ils soient indépendants l'un de l'autre, chacun dans un dossier indépendant?
 
Merci pour toute information.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 09:58:19  profilanswer
 

n°3118650
fabcoq
Posté le 13-03-2014 à 10:20:17  profilanswer
 

clique droit, propriete, emplacement , par defaut

n°3118652
nathalie01​23
Posté le 13-03-2014 à 10:40:45  profilanswer
 

Merci. J'ai fait ça, j'ai cliqué sur "appliquer"  et ça ne change rien.
 
Quand je vais sur "mes images" je descend et je vois "mes documents"...
 
Avant , mes images et mes documents étaient sur des dossiers indépendants (en apparence en tt cas).


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°3118654
flash_gord​on
Posté le 13-03-2014 à 11:25:43  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


Quand je descend il y a juste une séparation entre eux.


 
Tu es où là exactement ? d'après la description tu parles des bibliotheques ?


Message édité par flash_gordon le 13-03-2014 à 11:25:53
n°3118662
nathalie01​23
Posté le 13-03-2014 à 12:56:43  profilanswer
 

oui c'est ça.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°3118675
flash_gord​on
Posté le 13-03-2014 à 14:07:03  profilanswer
 

C'est tout simplement que tu as ajouté le dossier mes documents à la bibliotheque images.
Dans le  volet de gauche, clic droit "retirer cet emplacement de la bibliotheque".

n°3118701
nathalie01​23
Posté le 13-03-2014 à 18:36:03  profilanswer
 

Ok merci mais je fis ça et je ne vois pas "retirer cet emplacement de la bibliothèque".


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°3118702
nathalie01​23
Posté le 13-03-2014 à 18:41:35  profilanswer
 

C'est bon j'ai compris.Pour avoir mes documents sur un dossier isolé je dois cliquer sur "mes documents".
 
Quand je clique sur "documents" , je vois aussi les images un peu plus bas.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Séparer "mes documents" et "mes images"

 

Sujets relatifs
Images/Texte qui disparaissent après un chargement de page sur GChromeLibre office pb insertion images ds tableau ss writer
Mise en page standardisé sur plusieurs documentsDossier Documents en double
Répertoire "Mes Documents" sur machine multi-utilisateurs[Résolu] Bureau, mes documents, partition D : tout est mélangé
supprimer des images sur DD d'un seul coup...Bug affichage sur certaines images avec Firefox
[URGENT] Récupérer "Mes Documents" d'un profil temporaireMultiboot XP Win 7 à partir d'images
Plus de sujets relatifs à : Séparer "mes documents" et "mes images"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR