Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Screen sur chaque touche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Screen sur chaque touche

n°2958798
gwen43
Posté le 27-08-2010 à 14:02:55  profilanswer

bonjour,

Depuis hier, dés que j'appuie sur n'importe quelle touche de mon clavier, il y a un bruit de flash et sa me prend un screnn et sa l'enregistre dans mes images.

Je ne comprends pas pourquoi.
j'ai windows 7

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 14:02:55  profilanswer

n°2958815
olivthill
Posté le 27-08-2010 à 15:24:27  profilanswer

:whistle:  

Faire un test avec un antivirus.
Faire un test avec le logiciel allemand gratuit, hijackthis,  http://www.hijackthis.de/fr , en le téléchargeant sur votre PC, en le faisant tourner, en copiant/collant le rapport sur le site, en appuyant sur le bouton "Evaluer", et en lisant l'analyse donné par le site.
Faire un test avec MBAM, http://www.malwarebytes.org/mbam.php .

n°2958976
saso59
Posté le 28-08-2010 à 22:29:12  profilanswer

jai eu le probleme et en cherchant j ai trouvé ton topic donc comme je suis gentil je me suis inscrit pour te faire parvenir la reponse =)

Je suis sur que tu as esl wire donc tu vas dans options ou settings et tu doit decoché Fonction screenshot et ineterface in game actifs dans EN JEU voila tu devra le refaire etant donné que tu as surment fait la maj donc ca se remettera par default a chaque fois voila :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Screen sur chaque touche

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour activer touche wifi sur fujitsu Amilo urgentproblème d'écran par défaut en dual screen
personnalisation du logon screen de windowsproblème touche rémanente [résolu]
[Resolu] Blue Screen quand je quitte un jeu...Blue screen windows 7 64bits
debutant install wind XP touche F8 marche pas help??[Résolu] Désactiver la touche "clic droit" - win xp, vista et 7
Redémarrage au splash screenLa touche "Print_Screen" qui fait vraiment ce qu'on lui demande
Plus de sujets relatifs à : Screen sur chaque touche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)