Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème touche rémanente [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème touche rémanente [résolu]

n°2953563
lanfeust_
Posté le 15-07-2010 à 20:09:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous windows 7 (x64) et j'ai un gros bug..... j'ai régulièrement une touche constamment appuyée (flèche du haut en général).
 
j'ai d'abord pensé à un problème de clavier (évident non?) malheureusement même débranché ça bug toujours.
 
donc pour voir si la flèche était bloquée je vais sur le bloc notes... et là rien. la flèche semble bloquée mais que lorsque j'utilise un menu (fichier, édition, affichage...) et aussi avec les menus déroulants de certains sites ou la barre d'adresse de firefox (je ne peux plus utiliser la fonction qui me permet de ne taper que le début de l'adresse), mais ça ne le fait pas sur tous les programmes.
 
j'ai tout désinstallé... drivers de clavier, souris, scanner (au cas où)  rien ne change. j'ai même terminé le plus de processus possible (services aussi) mais le problème persiste et m'a l'air de plus en plus de venir de windows lui même.
 
Si quelqu'un a un indice, il est le bienvenu
 
EDIT: j'ai résolu mon problème tout seul assez vite en fait.... ça venait de la souris qui était buggée (molette)


Message édité par lanfeust_ le 16-07-2010 à 06:48:17
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 20:09:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème touche rémanente [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème de certificat sur tous mes pc's !Problème Recovery Vista sur ACER timeline
probleme bluetooth qui detecte rien[résolu] packard bell sb85-p-046w drivers
problème ouverture fichier .movproblème écriture disque dur interne
Problème avec WinInstall LEProbleme video sur Internet (Résolu)
Problème pour reformater Vista 
Plus de sujets relatifs à : problème touche rémanente [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR