Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  cd sauvegarde de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd sauvegarde de windows 7

n°2943141
bekki
Posté le 30-04-2010 à 21:40:42  profilanswer
 

bonjour
 
je suis la championne des plantages et des reinstallations de windows.
 
 
je vais racheter bientot un nouveau et j'ai appris que windows 7 y etait deja installé, avec une partition de sauvegarde, mais du coup, pas de cd physique
 
 
ça m'inquiete...en cas de gros plantage ou pire, de DD qui flambe, comment reinstaller ?
 
 
 
ça me parait tellement plus simple d'avoir un support physique ;(
 
y a t il un moyne legal de faire une copie de ma version ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 21:40:42  profilanswer
 

n°2943185
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-05-2010 à 05:22:08  profilanswer
 

En général il y a un utilitaire sur le pc qui permet de graver des DVD de restauration.

n°2943940
bekki
Posté le 05-05-2010 à 22:42:05  profilanswer
 

effectivement, windows m'a proposé de graver une sauvegarde sur 3 dvd....qui etaient fournis !!!
 
quels radasses quand même...ils pourraient livrer le pc avec les dvd gravés...

n°2943964
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2010 à 08:55:35  profilanswer
 

Eh oui...mais ça dépend des constructeurs. Ca fait peut-être radasse, mais si le constructeur économise quelques euros ou quelques centimes sur chaque ordi, ça peut lui faire économiser des millions sur le volume.
Je me souviens de HP qui avait retiré la LED de leur chargeur secteur d'ordis portable : c'était super pratique pour savoir si le chargeur fonctionnait ou non, mais ça coûtait quelques centimes de plus.

n°2944027
azawa
Posté le 06-05-2010 à 12:23:22  profilanswer
 

En même temps, ton fabricant t as fourni les dvd ce qui est plutôt rare.
 
 
En plus donner les dvd tout prêts, ca fait qu'a la moindre modif de pilotes il faut refaire les dvd et jeter l'ancien stock (pas très "green" tout ca).


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2944049
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2010 à 14:23:52  profilanswer
 

+1. Après, ça dépend des constructeurs...c'est pour ça que je prends toujours de l'Asus :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  cd sauvegarde de windows 7

 

Sujets relatifs
sauvegarde windows serveur 2008Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits
Données écrasées par la sauvegarde windows ! :'(Question sur sauvegarde et restauration de Windows 7
La sauvegarde Windows 7Sauvegarde incrémentielle sous Windows ?
installer windows et faire sauvegardeSauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portable
outil de sauvegarde Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : cd sauvegarde de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR