Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits

n°2922351
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 07-01-2010 à 15:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Il y a bien ce sujet qui s'en rapproche un peu mais je ne suis pas sûr que les réponses me conviennent.

 

Je m'explique: Je viens d'acheter un NAS Dlink DNS-323 d'occaz et le logiciel de backup livré avec n'est pas compatible avec windows 7 64 Bits (memeo autobackup).
Mes deux PC tournent sous windows 7 64bits.

 

J'ai trouvé une version de Memeo Instant Backup qui accèpte le numéro de série pour memeo autobackup livré avec mon NAS mais ce logiciel est très léger au niveau options (pas de choix des fichiers à sauvegarder ni de l'emplacement à l'arrivée :pfff: ) et il est de plus en anglais :/ .

 

J'ai tenté d'utiliser la sauvegarde de win7 mais il ne détecte pas le disque réseau mappé par le logiciel Dlink Easy search utility.

 

Je souhaite avoir une sauvegarde automatisé incrémentielle et quotidienne (ou presque :D) de mes données des deux PC sur le NAS, avec si possible un logiciel en français.
EDIT: Par incrémentielle, j'entends qu'il ne copie dans la sauvegarde que les nouveaux fichiers et les modifs des fichiers existant... Peut-être est-ce du mirroring ?

 

Deuxième point, mon imprimante (Epson DX4800) est connectée au NAS, les drivers installés sur chaque PC ont l'air de fonctionner mais la fonction permettant de connaître le niveau d'encre ne marche pas, une idée?

 

Merci d'avance de vos réponses :jap:


Message édité par john_tgv le 07-01-2010 à 15:27:43

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 15:20:58  profilanswer
 

n°2922391
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 07-01-2010 à 17:41:56  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède ce modèle de NAS et j'ai 3 postes qui y ont accés ( 2 7 64 bits et 1 Vista 32 bits ).
Je m'en sers pour la sauvegarde de dossiers/fichiers à chaque extinction des Pc avec SyncToy 64 bits ( en anglais ). Par contre concernant la détection des dossiers partagés du NAS, pas de soucis sur chaque Pc, ils sont configurés avec un lecteur réseau pointant sur le dossier partagé du NAS.
En ce qui concerne le logiciel de sauvegarde intégré de 7, idem chez moi il ne détecte pas mon lecteur réseau.
Pour l'imprimante je ne sais pas, je n'utilise pas cette fonction.

 

PS : Le post sous Vista 32 à Acronis 2010 d'installé. Il n'est pas donné ( 49.00€ TTC ) mais est en français et permet des options de sauvegarde très complète.


Message édité par tetedechat le 07-01-2010 à 17:47:56

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°2922467
Starsailor​Z
Posté le 08-01-2010 à 08:11:00  profilanswer
 

J'ai pas de nas mais les même besoins et j'utilise sous 7 64bits le logiciel Syncback  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] cback.html
 
Facile, léger et en frnçais : il me permet de maintenir à l'identique des dossiers entre mon pc et mon serveur de backup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits

 

Sujets relatifs
Installer manuellement un service Windows supprimé par NliteCrash sous Windows 7
Réparation Windows XP avec le CD d'installation2 petits problèmes après la MAJ vers windows 7 !
[Service Windows Update] Plantage du PCCombien windows 7 gere-t-il de Ram
logiciel de sauvegarde du systeme wind xpQuel logiciel pour une surveillance de mouvement de fichiers
Installer Google Chrome Beta 4 sur Windows 7 64bits 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR