Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde des fichiers

n°3102020
taber
deux moitiés
Posté le 20-10-2013 à 10:33:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :)  
 
Je voudrais sauvegarder les fichiers utilisateur.
J'ai d'abord utilisé le logiciel WD en mode choix des fichiers: AppData est signalé comme défectueux.
Après avoir supprimé ce dossier des choix de la sauvegarde, sauvegarde réussie.
J'ai fait un chkdsk avec correction des erreurs, puis une sauvegarde par W7 des fichiers (pas du disque): la sauvegarde ne réussit pas, sans autre explications.
Il ne semble pas possible de choisir les dossiers à sauvegarder par W7, mais je soupçonne peut-être encore AppData d'empêcher la sauvegarde.
Que puis-je faire?   :??:  
Merci de votre aide
cordialement  :hello:


---------------
taber
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 10:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde des fichiers

 

Sujets relatifs
[Tutoriel] Vérifier l'intégrité des fichiers d'une sauvegardeProblème de restauration fichiers avec sauvegarde
Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.
sauvegarde en format image ET en format fichiersSolution de sauvegarde adaptée aux fichiers audio
[Résolu] Sauvegarde intégrée à 7 : 0 octets de taille de fichiers ?Sauvegarde de fichiers html pas possible?
Logiciel-Sauvegarde-Fichiers en comun 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR