Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.

n°3052790
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 01:25:30  answer
 

Bonjour,  
 
je recherche un logiciel qui fait cela :
 
Alors j'ai un disque dur de 250go avec deux partition de 100go environs. Formatage NTFS
 
Sur la première partition j'ai Windows 7.0 avec ses dossiers et programmes excel, firefox, anti-virus- driver.
 
LE problème c'est quand tout celà commence à ramer oubien un virus qui passe par là , il faut à chaque fois formater, réinstaller le tout. Et pour repartir sur de bonnes bases, c'est fastidieux.
 
Ce que je veux faire ce n'est pas faire une image de la partition de 100go, mais simplement des données complètes (fichiers normaux et fichiers système, fichiers cachés) ce qui fait à peine 40go et prendrait 10dvd de 4.2go.
 
la Sauvegarde étant faite, lorsque le système plante, j'ai plus qu'à restaurer avec un dvd de démarrage et de restauration qui me demande sur quel disque dur ou partition je veux restaurer le tout. Bien sûre j'aurais le choix de formater la partition/disque dur, puis le logiciel installerait tout le point de sauvegarde des données complètes des 40go. Avec un windows qui démarrerait normalement.
 
Est-ce faisable ? :??:  
 
 
 
 :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 01:25:30  profilanswer
 

n°3052792
chermositt​o
Posté le 28-08-2012 à 07:07:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
pourquoi sur DVD et pas sur disque externe ?  
Je n'utilise pas la sauvegarde Windows. Ne peut-elle pas se restaurer sur une partition qu'on lui indique ? Lui faut-il un disque entier ?

n°3052889
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 15:04:34  answer
 

chermositto a écrit :

Bonjour,
 
pourquoi sur DVD et pas sur disque externe ?  
Je n'utilise pas la sauvegarde Windows. Ne peut-elle pas se restaurer sur une partition qu'on lui indique ? Lui faut-il un disque entier ?


 
Enfait j'ai deux partitions, et on ne peut pas choisir une seule partition  dans la sauvegarde de windows.  
 
DIsque dur ou dvd peut importe. Moi je recherche un logiciel qui sauvegarde une partition windows 7.0 avec tout ses fichiers seulement (donc 40go sur les 100go) et qui pourra les restaurer sur la même partition ou une autre partition, tout ceci afin que windows démarrera aussi  !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.

 

Sujets relatifs
sauvegarde mondisue a changé de lettreerreur windows 98 sur virtual PC
dominante de rouge dans visionneuse windowsHD effacés puis HD réécrit puis HD recuperés, quels fichiers sont HS ?
Installer Windows = Mission ImpossibleRéstaurer image système Windows 7 depuis windows 8
Créer une Fenetre Windows affichant une page WebInstaller 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?
probleme de demarrage windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR