Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert appli de Admin vers Compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert appli de Admin vers Compte utilisateur

n°3122035
louis266
Posté le 06-04-2014 à 18:30:21  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis des années je suis toujours en Administrateur. Je sais c'est pas bien du tout. Aussi je viens de créer un autre compte utilisateur. Jusque là tout vas bien, sauf que je ne retrouve pas toutes les applications que j'avais en tant que Administrateur sur ce compte utilisateur.
J'ai lu que tout ce qui avait été installé en tant qu'administrateur se retrouvait sur les comptes utilisateur. Pas chez moi. Par exemple je retrouve bien Firefox mais pas les profils. Et lorsque je vais dans ce compte utilisateur il n'y a pas le dossier Application data, et donc pas firefox et donc pas de possibilité de transférer le profil que j'ai sur le Firefox du compte admin.
Il y a des tas d'autres appli que je ne retrouve pas.
D'ou ma question:  
Y a t-il un moyen pour retrouver les applications que l'on avait sur un compte Admin sur un compte utilisateur.
A moins qu'il y ait une autre astuce?
J'ai vu "Enable Admin " mais je n'ai pas pu vour si c'était reversible.
 
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 18:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert appli de Admin vers Compte utilisateur

 

Sujets relatifs
migration thinkpad X31 XP vers Windows 8 ou ubuntuprobleme de redirection mail vers Gmail
Masquer des disques au compte InvitéBureau à distance VPS Win Server 2008 - Comment changer d'utilisateur?
Win 8, comptes mails POP et compte microsoft[Résolu] Planification de tâche: démarrer appli en différé?
les messages reçus sont déplacé vers courrier indésirableComment mettre à niveau Windows Vista vers Windows 7 avec une clé usb?
Plus de sujets relatifs à : Transfert appli de Admin vers Compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR