Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  restaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pas

n°3102310
arbres1329
Posté le 21-10-2013 à 19:27:43  profilanswer
 

bonsoir ,  
 
j'ai besoin d'aide  pour restaurer W7pro sur HP  635  
 
voilà le lien de mon topic d'aide  
 
http://www.clubic.com/forum/micros [...] page1.html
 

Citation :

Bonjour,
 
 je veux remettre un window 7 pro comme a sa s ortie dusine sur un Hp 635
 
 cela ne marche pas . . Jai utilisé plusieurs touche pourtant
 
 
 F11 system recovery ca me met en bas a droite au demmarage mais jy ai pas acces  
 
 F9 pareil ca mouvre un ecran b .oot manager . .
 
 Le pc nest pas a moi mais a une eleve des bouches du rhone qua recu le pc en cadeaux du conseil general
 
 Le probleme est il de la ? Que le pc soit bridé peut etre . .
 
 Je nai pas de cd pour tout reinstaller , je veux just remettre le pc en sortie dusine
 
 davance merci


 

Citation :

Je viens de trouver dans le panneau configs pour remettre en sostie usine
 
 cela ne marche pas cependant une fois cliqué pour redemarrer le pc et continuer la recuperatio
 
 Impossible de redemarrer lordinateur  
 
 windows ne peut pas redemarrer lordinateur dans lenvironnement de recuperation windows pour terminer loperation de recuperation
 
 
 Jai du mal a comprendre le sens de la phrase et la raison que cela ne marche pas
 
 
 je dois rendre le pc rapidement ,merci de maider


 

Citation :

bonjour,
 
 je n'ai pas compris l'utilité de la commande ? ( elle fonctionne) cela me coupe l'ordinateur , je pouvais deja le faire normalement  
 
 une autre solution ?
 
 d'avance merci
 
 
 EDIT:
 
 je viens d'installer recovery manager , sauf cela ne marche toujours pas .. je ne sais pas l'ouvrir  
 
 sur f11 tout est comme avant ( ecran noir et phrase blanche system recovery) puis ca demarre


 
Voilà ou j'en suis ..   d'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 19:27:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  restaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
maj windows 8.1 nvidia ne fonctionne plusToolbar Google : la fonction "traduire" ne fonctionne plus
Windows update ne fonctionne pas.mon clavier et ma souris fonctionne plus
Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...Windows 7 démarre mais quasiment rien ne fonctionne!
filtre courrier indesirable outlook 2007 ne fonctionne plusWinUpdate ne fonctionne plus
GHOST:comment restaurer fichiers File Backup Data? 
Plus de sujets relatifs à : restaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR