Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Toolbar Google : la fonction "traduire" ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toolbar Google : la fonction "traduire" ne fonctionne plus

n°3099103
Handie
Posté le 28-09-2013 à 14:12:44  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai installé, il y a déjà un bon moment, cette barre d'outils Google pour bénéficier de la traduction des pages Web en anglais, bien pratique.
Or, depuis hier, cette fonction ne fonctionne plus. Je clique sur "traduire", j'ai bien le message comme quoi ma page a été traduite en français, mais elle reste en anglais.
J'ai bien entendu vérifié les paramètres, mais tout est ok. Je l'ai désactivée puis réactivée, mais idem ...
Ceux qui l'utilisent, avez-vous le même souci ?
Quelqu'un sait quel est le problème ?
Merci par avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 14:12:44  profilanswer
 

n°3099187
Handie
Posté le 29-09-2013 à 16:10:41  profilanswer
 

Bon, finalement j'ai complètement désinstallé la barre puis je l'ai réinstallée et ça fonctionne à nouveau ...  
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le principal c'est ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Toolbar Google : la fonction "traduire" ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Windows update ne fonctionne pas.mon clavier et ma souris fonctionne plus
Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...Windows 7 démarre mais quasiment rien ne fonctionne!
Outlook : s'abonner à un compte google ?filtre courrier indesirable outlook 2007 ne fonctionne plus
Impossible de telecharger mes dossiers/photos avec google DriveGoogle programmerait encore pire que microsoft ?
Impossible de synchoniser Agenda W8 et compte google?Cherche un soft de partage style Google Drive mais en mieux
Plus de sujets relatifs à : Toolbar Google : la fonction "traduire" ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR