Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows

n°2992603
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 26-04-2011 à 19:59:46  profilanswer
 

yOP yOP!
 
Avis à la population ... :)
 
Alors voici le souci, ce week end, plein d'orage m'a cramé une carte mére et une Alim ( svt l'un va avec l'autre :( )
 
J'avais un raid 0 250 giga en Mirroring (contrôleur pci qui geré tout ça pas integré à la CM ouf' )
 
En changeant de carte mére et alim' le pc ne se lance pas sur windows met quand je fais F11 pour choisir le disque d'amorçage il me propose le raid 0 et là hop tout mon Xp EST La avec toutes ces données :D
 
Le probléme c'est qu'il faut que je fasse F11 à chaque demarrage donc là non ^^ Sinon j'ai le message "select proper device et compagnie..."
 
Je pense que qqun à du avoir ce souci ... reglage du bios ?? du Logiciel RAID ??
 
ECLAIREZ MOI  ;) :bounce:


Message édité par _Mr_Happy_ le 26-04-2011 à 20:08:14
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 19:59:46  profilanswer
 

n°2992604
Modération
Posté le 26-04-2011 à 20:05:51  answer
 

Merci de passer le titre en minuscules.

n°2992711
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 27-04-2011 à 16:50:39  profilanswer
 

Bon bah c'est ok un reglage du Bios et c'est reparti ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows

 

Sujets relatifs
Changer son matériel (carte mère, CPU) sans réinstaller Windows ...seven sur SSD et raid 1 avec une DFI P35
Résolution max faible et carte non reconnueSwap et raid : besoin de conseils
probleme de demarrage seven après instalation carte graphiqueIntel RAID - Melanger RAID 0 et 1
changement HDD réactivation de vista oem possible ?extension partition C mode RAID 0 [ résolu ]
Changement de mot de passe à chaque changement de session ??? Virus? 
Plus de sujets relatifs à : Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR