Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  restauration SEVEN sous EEEPC qui ne demarre plus sans image systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration SEVEN sous EEEPC qui ne demarre plus sans image systeme

n°2942698
fireman243
attentif et tjrs vif!
Posté le 28-04-2010 à 07:49:46  profilanswer
 


 
Bonjour  
 
 
 
on vient de m'apportter un EEEPC , qui ne demarre plus suite à l'installation d'une clé USB ,  seulement bienentendu celui ci n' a aps effectue de sauvegarde d'image systeme et aucune n'apparait dans le logiciel de restauration au démarrage .  
 
auriez vous une image systeme à m'envoyer ou un lien ??  
 
 
cordialement  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 07:49:46  profilanswer
 

n°2942726
azawa
Posté le 28-04-2010 à 11:50:53  profilanswer
 

Citation :

auriez vous une image systeme à m'envoyer ou un lien ??  
   


 
 
Dans le genre pas légal !!!
 
Une seule solution légale appel au sav du fabricant pour qu'il te fournisse le dvd de réinstallation


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  restauration SEVEN sous EEEPC qui ne demarre plus sans image systeme

 

Sujets relatifs
Dual boot xp/seven forcer demarrage xpquestion sur les versions de windows seven orion???
Probleme de son spdif en stereo sous sevenBug image étirée dans aperçu, un avis? [semi résolu --> bug inconnu]
Probleme Ordre des Ecrans Seven ATI Catalystimage parfaite pour changement de disque dur
[7] Perte de connexion reseau, restauration impossible"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64
SIGB ? - Système intégré de gestion de bibliothèque[aide]Cloner Systeme vers un autre Hdd
Plus de sujets relatifs à : restauration SEVEN sous EEEPC qui ne demarre plus sans image systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR