Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [7] Perte de connexion reseau, restauration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[7] Perte de connexion reseau, restauration impossible

n°2941552
nicolasf
Posté le 21-04-2010 à 06:38:24  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous,  
 
je poste ce thread car depuis la derniere fois que j'ai redemarre mon pc je ne peux plus me connecter a internet.  C'est un pc portable Acer Aspire 4740 pour info.
 
J'ai essaye d'investiguer un peu et voila les infos que j'ai a vous donner pour vous faire une idee du probleme:
 

  • Quand je vais dans les connexions reseaux, il n'y a aucune connexion detectee, la fenetre est vide. Par contre dans le gestionnaire de peripherique je vois bien ma carte ethernet et ma care wifi detectees et avec des drivers OK.
  • Quand j'essaye de faire une restauration systeme, un message d'erreur s'affiche pour me dire que c'est impossible (voir http://yfrog.com/7319590626p)
  • Peu de temps avant (peut etre lors de la derniere utilisation avant de detecter le probleme, je ne suis pas sur) j'avais fait une mise a jour windows, je me suis dit que ca venait peut etre de la et du coup j'ai voulu regarder l'historique des MAJ pour desinstaller les dernieres, mais la aussi impossible de visualiser l'historique...


Vu les symptomes, je me suis dit que j'avais du me choper un bon gros virus. Mon laptop est equippe avec Avast antivirus a jour.
 
Quelqu'un aurait-il des symptomes similaires et une infos pour resoudre le probleme sans devoir formater?
 
Merci d'avance pour vos reponses


Message édité par nicolasf le 21-04-2010 à 11:02:34
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 06:38:24  profilanswer
 

n°2941726
nicolasf
Posté le 22-04-2010 à 06:06:31  profilanswer
 

up!

n°2941841
jameshh
Posté le 22-04-2010 à 18:12:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Pour moi idem sur 2 pc sous XP
Par contre le message concernant la restauration système est : "La restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système"
 
Je peux ajouter que dans les services presque tout ce qui devrait être démarré, ne l'est pas, malgré le type de démarrage automatique.
J'ai une erreur à chaque fois que je veux lancer un service
Que seulement 22 processus se lancent
Si j'essaye d'installer malwarebytes j'ai un message comme quoi il me manque des fichiers ocx
 
Voilà en gros si ça peut aider à trouver.
 
Merci pour les réponses


Message édité par jameshh le 22-04-2010 à 18:17:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [7] Perte de connexion reseau, restauration impossible

 

Sujets relatifs
Démarrage mode sans echec impossible (win7)Connexion au bureau à distance
installation de screensaver impossibleConversion en ntfs impossible car convert.exe absent
Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouilléeAccès impossible au panneau de configuration
Impossible de formater windows 7 !impossible d'utiliser le videoprojecteur
internet impossible à ouvrirImpossible d'imprimer sous MS Excel 2003
Plus de sujets relatifs à : [7] Perte de connexion reseau, restauration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR