Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Ordre des Ecrans Seven ATI Catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ordre des Ecrans Seven ATI Catalyst

n°2941842
annoorak
Posté le 22-04-2010 à 18:27:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Cet aprem, j'ai décider d'installer Seven Pro 64bits sur mon PC, config : E5200,4GO ram, HD4350 (bureatique + sortie TV pr les films), ecran philips 20" 1600x900 + la TV 48"
 
L'installation de Seven se passe nickel, mais lorsque que j'ai voulu configurer ma CG pour mes ecrans, voici le probleme : Windows me detecte mon 20" en secondaire alors que sur Catalyst le 20" est en principale -_-"  
De ce fait impossible pour moi de mettre le mode theater : ca permet de dupliquer le bureau, mais quand il detecte un film ca le met automatiquement en plein ecran sur mon 48" et je peut tjs surfer sur le 20"
 
Un screen :  
http://img689.imageshack.us/img689/795/ecranj.jpg
 
Merci pour de l'aide =)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 18:27:29  profilanswer
 

n°2942173
guerlhock
Posté le 24-04-2010 à 16:30:34  profilanswer
 

Et intervertir les branchements des écrans sur la carte vidéo ?
 
Pour ma part, j'ai un peu bataillé aussi, il a fallu que je branche d'abord mon "écran principal" seul, dès que j'ai su quel prise de la carte vidéo était en "principal"
Ensuite je redémarre mon PC avec l'écran secondaire branché, et la configuration se fait sans problème
 

n°2942174
guerlhock
Posté le 24-04-2010 à 16:31:24  profilanswer
 

Ce que j'ai oublié de dire
Le programme ATI Catalyst, j'ai pas du tout installé, juste des drivers de la carte vidéo

n°2942383
annoorak
Posté le 26-04-2010 à 12:27:46  profilanswer
 

J'ai installer Seven en debranchant la TV, donc la principale etait par defaut mon 20", cest pour ca que je comprends pas l'inversion que j'ai eu des que j'ai brancher ma TV.. => 20" en 2 , TV en 1
J'ai essayer Ultramon et ca marche tjs pas ..
Mais bon la j'ai laisser tomber :x

n°2943104
LargoWinch​38
Posté le 30-04-2010 à 17:06:15  profilanswer
 

Tu as essayé d'inverser les connexions des écrans sur ton PC ?
Quel lecteur utilises-tu ?
 
Il y a une 10.4 des pilotes ATI sortie ces jours ci.  Tu l'as testée ?
L'ATI Catalyst est installé par défaut avec les pilotes (sinon, tu n'aurais pas le 2eme ecran vu sur ta copie-ecran).
 
Il n'y aurait pas une interraction entre la config Windows ("Etendre ces affichages..." ) et celle d'ATI (Mode Theater), à tout hasard ?
 
J'essaierai les choses suivantes :
- remettre la config Windows en standard (pas ""Etendre ces affichages...", mais plutot "mode clone" (je n'ai plus les libellés en tête et suis sous XP présentement)
- inverser les 2 connexions d'écrans (si cela est possible) pour voir comment se comporte l'affectation des écrans
- sinon, débrancher la TV, booter et brancher la TV "à chaud"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Ordre des Ecrans Seven ATI Catalyst

 

Sujets relatifs
Problème de paramètres proxy.Probleme MSN : impossible d'ouvrir la clé
Problème d'affichage d'une page internetProbleme navigateur lo.st
Probleme process svchost à 50%Problème de clavier après install de windows xp
Problème de clavier après install de windows xpProbleme pour ouvrir un fi chier RAR
"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64Problème Installation Silverlight tenace ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ordre des Ecrans Seven ATI Catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR