Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de son spdif en stereo sous seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son spdif en stereo sous seven

n°2942598
gam00
Posté le 27-04-2010 à 14:18:58  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
J'ai un probleme depuis que j'ai installer seven, et je n'ai rien trouver de semblable sur les forum.
 
J'ai une carte son soundblaster audigy connectée en spdif sur un ampli home cinema. Je n'ai aucun son lorsque je lance une source stereo ( mp3, divx, son systeme ...) par contre lorsque je lance une source dolby digital tout marche impecable, et l'ampli reconnais bien la source numerique en 5.1.
 
Je n'avais pas se probleme sous XP, l'ampli basculer automatiquement de stereo a dolby digital suivant la source que je lancais.
 
J'ai le dernier pilote SB et le son marche normalement si je branche sur la sortie output analogique ( mais pas de doby digital dans ce cas bien sûr)
 
En esperant que quelq'un puisse m'aider
Répondre

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 14:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de son spdif en stereo sous seven

 

Sujets relatifs
Probleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]Problème de svchost.exe
Problème de copie sous Windows XPprobleme de ping window 7 et xp
probleme des editions sous dosProbleme d'arret + beug (resolu)
Problème Go non-alloués et non-allouablesProblème pour enregistrer certains flux MMS
Petit problème au bootCréation clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son spdif en stereo sous seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR