Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème Romstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Romstation

n°3090427
flagtic
Posté le 30-06-2013 à 19:31:01  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai un problème avec Romstation :  
 
Hier j'ai télécharger ce Logiciels d'émulation et tous ces composant , j'ai télécharger un jeux mais malheureusement 2 heures plus tard le téléchargement à plantés  
Donc j'ai du mettre annuler et la , la page Romstation était hors d'usage impossible de rien faire , même impossible de fermer la page , quand j’appuyais avec la souris sa faisais un genre de petit bruit  
Donc seul solution éteindre mon Ordinateur , je le ralluma , je rouvrit Romstation et la le centre de la fenêtre Romstation étais blanc seul les côtés étais visible  
Donc je le désinstalla , puis le réinstalla , même problème ! je le désinstalla une 2ème fois  
Puis le réinstalla et la dans le menu du téléchargement sa me met (erreur cod 5) je ne sais pas quoi , (3 boutons étais la : Ignorer , réessayer , abandonner) je ressaya mais rien ... donc j'abandonna puis je me dis que ce n'étais qu'une simple erreur  
Donc je retenta , l'installation c'est faite , sauf (directX et Visual ...) et la pareille le problème persiste , je ne sait pas quoi faire ... de l'aide svp !
 
Screen du menu http://hpics.li/1f50de4
Et quand je veux supprimer certain élément de ce logiciels sa me met http://hpics.li/1388852  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 19:31:01  profilanswer
 

n°3090434
Modération
Posté le 30-06-2013 à 20:07:21  answer
 

Tu as bien sûr acheté les jeux que tu veux émuler...mmh ? J'en doute.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème Romstation

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de Windows 7Problème mdp
Problème RECHERCHEV Excelgros probleme avec internet
Problème de liens etc sur Chromesyncbackfree probleme planification
Probleme demarrageProblème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Romstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR