|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Démarrage pc |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2014 à 19:39:36 ![]() ![]() |
clemordi |
clemordi | letrouveur, je t'ai mis l'image de mes logs, Message édité par clemordi le 21-05-2014 à 14:36:41 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Tu perdra moins de temps à formater Message édité par letrouveur le 21-05-2014 à 14:47:44 |
clemordi | Je ne veux pas formater, je suis sur qu'on peut trouver une solution, tu peux m'aider ? |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Combinaison de touches : Windows + Pause, Gestionnaire de périphériques. Dans un premier temps, il faut voir si il n'y a pas un périphérique qui a un panneau jaune ou rouge. Autre chose, tu n'as pas donné ta configuration, précise-la. Message édité par letrouveur le 21-05-2014 à 17:30:22 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:30:11 ![]() ![]() |
clemordi | Intel smart technology peut être la cause du problème ? Je crois que je l'avais enlevé (je t'ai envoyé un message privé aufait) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Tu peux essayer de le réactiver, on ne sait jamais |
clemordi | lui$ j'espère que tu reviendra sur le forum pour me donner plus d'informations ! Bonne soirée |
clemordi | Salut hanka, merci de ta réponse, Message édité par clemordi le 22-05-2014 à 08:14:32 |
clemordi | Up du jour |
Hanka | Bonjour, |
lui$ | Va sur maconfig.com ou toutlesdrivers.com et fais une recherche pour les pilotes, tu a aussi par le gestionnaire de périphérique mais ton truc ça peux être beaucoup de choses... |
lui$ | sur un j'ai réinstallé Windows, je pouvais le faire sans problème car rien sur le hdd, le second a cause d'une alimentation de marque pourave (advance) le dernier a cause d'un pilote... |
akou69 |
|
akou69 | Oui je t'avoue que je ne me suis pas trop interresser au post car en ce moment je suis plus sur la désinfection. Mais faut pas qu'il perde courage il finira par trouver. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |