Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Affichage qui sort de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Affichage qui sort de l'écran

n°3021107
schuit001
Posté le 25-12-2011 à 23:49:26  profilanswer
 

Salut à tous ! Je vous contacte pour un problème un peu bizarre...
 
J'ai un shuttle xs35gt sous windows 7 installé sur ma télé, et depuis que j'ai interverti son cable HDMI avec celui du bluray, l'affichage windows sort de l'écran... Comme si j'avais fait un zoom mais je ne me rappelle pas avoir fait une telle manoeuvre...
 
J'ai eu beau regarder dans les options d'affichage, je n'ai rien vu qui puisse m'aider. Je n'ai rien changé à la résolution (1920x1080). J'avais activé l'agrandissement des caractères à l'écran (150%), mais ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change les cables HDMI entre eux...
 
Avez-vous une idée?  
 
Merci d'avance !


Message édité par schuit001 le 28-12-2011 à 10:10:40
mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 23:49:26  profilanswer
 

n°3021266
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-12-2011 à 01:53:23  profilanswer
 

Bizarre ton problème  c'est pas ta télé qui a la fonction "zoom" d'activer ?  :heink:  
Vérifie la résolution coté PC et coté télé, ça ne peut venir que de là  :o

 

Ca t'a fait pareil quand tu a brancher pour la première fois le pc a la télé avec l'autre câble ?

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 27-12-2011 à 01:55:09
n°3021381
schuit001
Posté le 28-12-2011 à 10:10:08  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Bizarre ton problème  c'est pas ta télé qui a la fonction "zoom" d'activer ?  :heink:  
Vérifie la résolution coté PC et coté télé, ça ne peut venir que de là  :o
 
Ca t'a fait pareil quand tu a brancher pour la première fois le pc a la télé avec l'autre câble ?


 
Effectivement, ça venait bien de la télé  [:ritjaune]  
 
Merci pour ton aide !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Affichage qui sort de l'écran

 

Sujets relatifs
Supprimer l'image de fond d'écran [résolu][Résolu] Problème d'affichage en Clone
Problème adaptation resolution ecran avec logicielGoogle Chrome problème d'affichage Facebook.
Carte mère grillée -> changement -> ecran bleuImpossible de restaurer mon pc! écran noir
Écran noir Boot CDRésolution écran maximale impossible à atteindre
écran qui devient noir 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Affichage qui sort de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR