Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème d'affichage en Clone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème d'affichage en Clone

n°3020763
djezzo
Posté le 21-12-2011 à 20:55:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récemment quitter ATI pour rejoindre Nvidia pour profiter de la 3D.
 
J'ai deux écrans, un écran PC LCD LG que j'ai branché en DVI sur ma CG (560 TI) et une TV Pana ST30 qui est HDMI sur un AVR 1311.
 
J'utilise le mode clone de windows pour afficher mon bureau sur les deux écrans.
 
Lorsque j'étais chez ATI j'avais une option via Catalyst pour ajuster la taille du bureau sur ma TV car celui-ci dépassait de la TV (barre des tâches coupé) le tout sans affecter l'affichage sur mon écran PC.
 
Chez Nvidia je ne trouve pas cette option, j'ai bien une option de mise à l'échelle mais le bouton redimensionnement est grisé. En passant l'affichage du bureau uniquement sur ma TV je peux ajuster la taille du bureau mais uniquement en hauteur et largeur. Le problème c'est que lorsque j' ajuste la taille dans la largeur de facon à ce que le bouton pour afficher instantanément le bureau (sous seven x64 intégrale) soit visible (celui à coté de l'heure), j'ai un décalage à gauche et donc une vilaine bande noire.
 
Ensuite je repasse le tout en clone et ca reste nikel mais toujours cette moche bande noire.
 
Alors existe-t-il un moyen d'ajuster l'affichage du bureau sur ma TV en mode clone chez Nvidia ?
 
Merci de votre aide par avance.


Message édité par djezzo le 21-12-2011 à 21:29:50
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 20:55:50  profilanswer
 

n°3020764
yf38
Posté le 21-12-2011 à 21:02:37  profilanswer
 

Bonsoir,
Peut-être plutôt une option dans les menus du TV pour l'entrée utilisée.
Si c'était un Sony il y aurait une option appellée "afficher tous les pixels", sur panasonic ?
Elle aura l'avantage, que la qualité d'affichage ne sera pas dégradée par deux redimensionnements en cascade.


Message édité par yf38 le 21-12-2011 à 21:03:44
n°3020765
djezzo
Posté le 21-12-2011 à 21:18:41  profilanswer
 

Bon bah ca c'est fait   :D  
 
Merci à toi, j'avoue que je n'aurais pas pensé une seconde à un réglage sur la TV.
 
Pour info sur du Pana l'option à désactivé est "Surbalage 16:9"
 
Simple rapide et efficace, tu gères je ne pensais pas que ca serait aussi simple.

n°3020766
yf38
Posté le 21-12-2011 à 21:33:01  profilanswer
 

Bah, c'est juste parce j'ai un peu galéré sur un sujet voisin avec un de nos amis du forum il n'y a pas bien longtemps :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par yf38 le 21-12-2011 à 21:40:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème d'affichage en Clone

 

Sujets relatifs
Error 7: HASP HL Key not found - Probleme installationProblème avec les logiciels VoIP
Problème suppression virus !Problème suppression virus
Problème composant ou logiciel?Problème de driver son
Problème bureauProbleme Widget Opera Google Translator
Google Chrome problème d'affichage Facebook.Problème d'application 3D sur d'affichage clone
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème d'affichage en Clone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR