Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Rérvé au système" se met à clignoter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Rérvé au système" se met à clignoter...

n°3129724
guerlhock
Posté le 07-06-2014 à 16:59:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Désolé pour le titre du topic, mais je ne sais comment expliquer en un titre le sujet... je développe :
J'ai un SSD Kingston de 120 Go ou est installé Windows 7 Pro 64 bits
 
Il y a la fameuse partition cachée de 100 Mo "Réservé au système"... je ne sais pas si elle se sent seule mais voilà que de temps en temps elle joue à cache-cache avec une lettre de volume (G: pour moi puisque les lettre de C à F sont prises), elle apparaît, elle disparait, elle apparaît, elle disparait, elle apparaît, elle disparaît (et ainsi de suite), un peu comme un disque dur externe 2"1/2 qui n'a pas assez d'alimentation par un port USB
 
J'ai ouvert la fenêtre de Gestion de l'ordinateur section "Gestion des disques"", c'est bien cette partition qui est capricieuse
 
Je lui ai bien fixé la lettre G, j'ai redémarré, je le lui ai retiré, j'ai redémarré... toujours pareil
Là je lui ai mis la lettre A pour la faire taire...
 
Actuellement les caractéristiques de la partitions sont "Sain (Système, Actif, Partition principale)"
J'ai fais un test du disque dur (via CrystalDiskInfo), le SSD est bon
 
Si quelqu'un à une solution à ce problème bizarre (c'est la première fois que je vois ça), merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 16:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Rérvé au système" se met à clignoter...

 

Sujets relatifs
Interruption système suite à installation carte son, problème driversSupprimer ancienne partition systeme
mémoire à 28% minimun et "hôte de service:systême local" [résolu] système infecté par delta-homes
Clonage disque système, besoin d'une confirmation.Système corompu
Problème création image systèmequel système d'explotation choisir
Ecran noir (juste souris), partition inaccessiblePB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.
Plus de sujets relatifs à : "Rérvé au système" se met à clignoter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR