Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   [résolu] système infecté par delta-homes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] système infecté par delta-homes

n°3116807
tilolo
Posté le 27-02-2014 à 12:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis hier mon système est infecté par delta-homes et malgré les nombreux sujets et tutoriels existants sur le Web je ne parviens pas à m'en débarrasser.
Hier j'ai lancé Spybot et fait une mise à jour du plugin Flash player et je suppose que cela vient de là bien que cela m'étonnerait que cela soit dû à Spybot.
J'ai téléchargé ZHPDiag et lancé un diagnostic et j'y trouve des références à delta-homes.com.
Je n'utilise que Firefox comme navigateur mais certaines références sont liées à Internet-Explorer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?


Message édité par tilolo le 27-02-2014 à 16:01:59
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 12:10:18  profilanswer
 

n°3116841
tilolo
Posté le 27-02-2014 à 15:06:27  profilanswer
 

Je pense avoir été infecté par "sweet-page Browse newtab extension" et AdwCleaner m'a semble-t-il réglé le problème.
Toutefois le programme est toujours dans les programmes installés (panneau de config) et impossible à désinstaller à partir de là.
Je poursuis mes recherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   [résolu] système infecté par delta-homes

 

Sujets relatifs
Clonage disque système, besoin d'une confirmation.Système corompu
pc infecté publicitésProblème création image système
quel système d'explotation choisirEcran noir (juste souris), partition inaccessible
Ordinateur infecté ?PB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.
pc infecté par PUP/LPI que faire?Recréer une partition système
Plus de sujets relatifs à : [résolu] système infecté par delta-homes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR