Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  c'est quoi le répertoire winsxs ? le mien fait 7Go de données !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi le répertoire winsxs ? le mien fait 7Go de données !

n°2958879
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2010 à 09:19:12  answer
 

bonjour,
 
je suis sous windows 7 x64. j'ai remarqué que le répertoire winsxs grossit continuellement depuis le jour où j'ai installé windows. Je pense que c'est au fur-et-à mesure des updates et des autres programmes installés.
 
est-il utile ? peut-on le vider ?
 
je serais curieux de savoir qu'elle était la taille au tout début de mon win7 fraichement installé.
 
quelle taille fat le votre ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 09:19:12  profilanswer
 

n°2958885
freds45
Posté le 28-08-2010 à 09:52:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  c'est quoi le répertoire winsxs ? le mien fait 7Go de données !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Gros problème en cascade : repertoire vérouillé à TOUSPerte de données sur DD suite à un débranchement
Comment être sur que les données ne soient pas corrompues ?Création d'une image disque sur partition "Données"
installation de Win 7 sur partition XP avec partition de données : pbExcel dupliquer des données
Protection repertoire par mot de passeSéparation Données/Programmes
suavegarde de données avant formatageA quoi sert le répertoire temporaire pour les dézippers?
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le répertoire winsxs ? le mien fait 7Go de données !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR