|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nettoyer WinSxs |
deadeye57 | Bonjour à tous!
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2009 à 19:40:48 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Tu sembles maitre des questions et des réponses, je pense qu'on ne doit pas être assez kamikazes en effet (mais je ne peux parler qu'en mon nom...).
|
Ill Nino Love | J'vois que je suis pas le seul avec ce probleme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'viens de tomber sur un p'tit truc qui peut p'etre aider:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Encore ici:
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 23-03-2009 à 10:12:45 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:23:29 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Le probleme c'est que je passe justement au SSD. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
David7578 | Zut, donc microsoft n'a pas résolu ce pb.
|
freds45 | Pourquoi "gros frein" concernant Vista ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
David7578 |
|
Ill Nino Love | Vista 64 semble bien plus gourmand que 32 a ce niveau en tous cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | en plus si tu veux vraiment maximiser les perfs de ton SSD je te conseilles d'attendre Windows 7 --------------- Messatsu ! |
deadeye57 |
Message cité 1 fois Message édité par deadeye57 le 23-03-2009 à 15:29:16 |
Profil supprimé | Windows 7 te permettra d'optimiser les perfs en HJ mais fais quand même gaffe à la plastique de l'alim! |
deadeye57 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
deadeye57 | Mais sinon, j'ai cru comprendre, à force de ratisser les forums et autres fiches microsoft que le poids du fichier dépendait en partie de la quantité de programmes installés...
|
Ill Nino Love | Avec vlite tu veux dire? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
deadeye57 | oui, entre autre on peut aussi tenter de nettoyer le DVD vista mais je pense pas que çe ne change grand chose, par contre, faudrait peut être tenter de n'utiliser plus que des programmes 64bits et faire une croix sur les vieux programmes non certifiés vista.
|
cyberP@cal | Comment se fait t'il que le problème n'existe pas sur Windows XP ? (Je sais que le dossier Winsxs existe déjà sous XP mais sur ma machine de travail il ne fait que 25 Mo !!) |
Profil supprimé |
cyberP@cal |
|
seth-01 | je viens de regarder sur mon portable équipé de Vista 32 et ce répertoire occupe 7 Go et pratiquement 10 Go sous Vista 64 sur mon PC fixe !!
|
Ill Nino Love | Héééééééééé oui! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seth-01 | il reste quoi comme solution ..... retourner sous XP ??? |
Profil supprimé | Pourquoi faire ?
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 13:21:52 |
XaTriX | Sous Win7 comment faire ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ill Nino Love | J'viens de faire une install toute fraiche de Vista x64 avec SP1 intégré, ca donne 5.53go direct au boot. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Et hop!!! 10go après l'install de toutes les maj WU... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seth-01 | ca fait quand même beaucoup pratiquement 5 Go de plus juste pour les mises à jours de Vista |
Ill Nino Love | Clair, et juste celles entre le SP1 et maintenant!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
XaTriX | relloooo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
seth-01 | bon avec 640 Go j'ai de quoi voir venir mais quand même c'est assez embêtant si je veux faire un ghost, ca fait un fichier nettement plus gros à stocker |
boby | dans tous les cas, le SP1 cleaner est top... ca permet de gagner 8G... moi je n'ai pratiquement rien installé comme soft (voir rien....) et je viens de repartir d'une nouvelle install, et j'ai tout de meme 9Go de perdu!!!! et ca n'empeche pas les BSOD donc franchement... l'outil proposé par Il nino n'est peut etre pas si mal... il faucdrai juste savoir si quelqu'un l'a tésté.. j'ai pas envie d'avoir a tout re re re installer |
Ill Nino Love | Le probleme c'est qu'il a l'air super complexe a utiliser si j'ai bien compris. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai un repertoir winsxs de 25 go sous vista :o | nettoyer des fichiers jpg (win32.virut.w) |
Fichiers impossible à nettoyer | Live cd pour nettoyer un windows |
Impossible à nettoyer Virus (fcccWQj.dll, epn.. .dll) et divers virus | besoin de conseils pour nettoyer mon pc. |
nettoyer son PC | logiciel pour "nettoyer" un PC neuf (soft inutile, etc...) |
Quel logiciel pour nettoyer le registre de Vista ? | Nettoyer les mises a jour non effectuées sous Vista |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer WinSxs |